bonsoir a tous, y a t'il un projet d'extension des maisonnette en cours? Parce que même avec un sous sol cela fait juste... Surtout qu'il ne reste que des petites maison (serveur ragnarok). Un petit étage en plus sa serait cool, ou une aile...
bonsoir a tous, y a t'il un projet d'extension des maisonnette en cours? Parce que même avec un sous sol cela fait juste... Surtout qu'il ne reste que des petites maison (serveur ragnarok). Un petit étage en plus sa serait cool, ou une aile...
Le principe des petites maison est d'être petites.
A trop les agrandir, il va falloir aussi rajouter un second étage ou sous sol au moyennes, puis aux grandes. Pour pouvoir conserver un certain équilibre.
justement, je pensai plutôt a une équité anciens et nouveaux joueurs... mais au lieu d’agrandir sans rien pourquoi pas le voir comme un achat.. Pour agrandir la maison contre une certaine somme de gils par exemple
il ne reste pas que des petites maisons, il y a plusieurs "villes parallèles" (peut être que dans la zone 1 oui mais regarde les autres zones) et la zone d'ulda est généralement bien vide (enfin sur moogle qui est l'un des serveurs les plus peuplés et vu le nombre de maisons restant sur ce serveur je suis sur qu'il en reste sur ragnarock mais peut être pas en zone 1)
J'avoue que sur moogle il en reste un paquet ^^.il ne reste pas que des petites maisons, il y a plusieurs "villes parallèles" (peut être que dans la zone 1 oui mais regarde les autres zones) et la zone d'ulda est généralement bien vide (enfin sur moogle qui est l'un des serveurs les plus peuplés et vu le nombre de maisons restant sur ce serveur je suis sur qu'il en reste sur ragnarock mais peut être pas en zone 1)
Certe pas sur le secteur 1, mais les autres il y a de la place encore![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
toutes zones comprises il ne reste qu'une quinzaine de maison et uniquement des petites sur ragnarok
Même dans la ville de Uldah?
IL reste bien plus de 15 maison sur Ragna surtout Zone uldah qui n'est pas trop appréciée !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence, et moi je suis très con !!!
Je ne comprends pas pourquoi La Coupe n'est pas appréciée, c'est un très belle région pourtant ...
C'est ma région préférer perso mais bon c'est comme ça.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence, et moi je suis très con !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.