Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 40

Thread: Echo ?!

Player
    Asaen's Avatar
    Character
    Asaen Luria
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Juste une question le buff te dérange , mais si le reste du groupe à un ilvl beaucoup plus élevé que toi , ça ne te dérange pas ?
    Non, parce que l'intérêt d'un MMORPG repose dans la personnalisation du personnage et dans le temps passé dessus. Si le joueur a passé du temps à s'équiper, il est normal qu'il soit plus performant que moi.

Ouais enfin c'est un peu le but d'un MMO. Si les nouveaux joueurs doivent passer autant de temps pour tout faire, t'imagines le temps qu'il leur faudrait pour rejoindre les joueurs qui sont déjà là ? C'est ton premier MMO ?
    Justement, non. C'est loin d'être mon premier MMORPG, et à chaque fois ça commence comme ça, jusqu'à la mort définitive de la difficulté du jeu.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Asaen View Post
    Non, parce que l'intérêt d'un MMORPG repose dans la personnalisation du personnage et dans le temps passé dessus. Si le joueur a passé du temps à s'équiper, il est normal qu'il soit plus performant que moi.

Justement, non. C'est loin d'être mon premier MMORPG, et à chaque fois ça commence comme ça, jusqu'à la mort définitive de la difficulté du jeu.
    Je pense qu'il te parle de PL là ^^
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60

Justement si des personnes qui ont ilvl peuvent aider alors un buff aussi.

Je ne trouve pas que ça annonce la mort définitive de la difficulté du jeu , ça le serait si à côté il n'y avait pas d'évolution ou de nouveauté dans le jeu.
    (0)

Player
    Asaen's Avatar
    Character
    Asaen Luria
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je pense qu'il te parle de PL là ^^
    Ah ! Disons que je n'ai rien contre le PL si il est dans le genre "Un mec bien équipé file un petit coup de pouce à son ami pour l'aider à passer l'instance", après le PL genre "Je suis stuffé comme un dingue, je peux tout soloter et j'te prends avec moi pour te passer niveau 50 en cinq minutes" là non ça me plaît pas du tout.

Disons que je trouvais la difficulté du jeu plutôt bien adaptée, qu'elle soit en donjon, en raid, en primal. J'ai juste peur que par là FFXIV qui est un MMORPG que j'adore sincèrement finisse de la même manière que d'autres MMORPG qui aujourd'hui sont "morts" à mes yeux bien qu'encore en circulation.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ayant pu expérimenté un peu de DF. Le buff de l'echo ne sauve rien.
    J'ai malheureusement été dans un groupe qui a wipe jusqu'à avoir le buff 50%, et qui a finit par disband car ça ne passait pas...
    Et je ne parle même pas des EX qui même avec le buff 25% restent dur en PU (surtout Titan...).

A l'heure actuelle, le buff de l'echo apporte une aide mais ne sauve pas un groupe qui ne peut absolument pas gagner sans. Au mieux, il permet de palier des petites erreurs individuelles.
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Disons que je trouvais la difficulté du jeu plutôt bien adaptée, qu'elle soit en donjon, en raid, en primal. J'ai juste peur que par là FFXIV qui est un MMORPG que j'adore sincèrement finisse de la même manière que d'autres MMORPG qui aujourd'hui sont "morts" à mes yeux bien qu'encore en circulation.
    Ce n'est pas encore le cas , je pense.

Rassures toi
    (0)

Player
    Asaen's Avatar
    Character
    Asaen Luria
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bon.. Je veux bien vous croire et vous faire confiance. Je vais laisser le bénéfice du doute à ce buff bien que je sois très séptique (comme la fosse) quant à l'idée de jouer avec ça. Enfin.. On verra comment les choses évoluent par rapport à ça. Merci pour vos réponses, en tout cas.
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Y'en a qui le vire , d'autre qui le garde , tu es libre de faire ce que tu veux.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ayant pu expérimenté un peu de DF. Le buff de l'echo ne sauve rien.
    J'ai malheureusement été dans un groupe qui a wipe jusqu'à avoir le buff 50%, et qui a finit par disband car ça ne passait pas...
    Et je ne parle même pas des EX qui même avec le buff 25% restent dur en PU (surtout Titan...).

A l'heure actuelle, le buff de l'echo apporte une aide mais ne sauve pas un groupe qui ne peut absolument pas gagner sans. Au mieux, il permet de palier des petites erreurs individuelles.
    j'irais plus loin freud, si tu permet, le buff de l'echo ne fait que reduire la durées des combats... mais ne facilite pas. si tu applique pas la strategie tu meurt tous de meme!
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Titan est la preuve absolue que l'echo ne sert pas à gagner un combat. Il aide à le passer si le dps est juste, et c'est tout.

Landslide ? byebye, à plus tard.

Les plumes qtack sont toujours aussi mortels.

Le phase push est mortel et signe la fin des groupes en DF (incapables de gérer geôles + geocrush) (arrive à 15% d'écho en Ex)

etc etc...

Les seuls primordiaux plus simples avec l'echo sont ifrit et garuda HM, car il n'y a rien de bien compliqué.

Titan HM/EX ? L'écho fait plus de mal que de bien
    Ifrit Ex ? Enrage et wipe
    Garuda EX ? A la limite le tank survivra mieux aux doubles WW, mais si y a besoin de l'echo faut se poser des questions sur le groupe.

à venir :
    Levi Ex. Je vois déjà des phase push sans écho, et c'est un bordel monstrueux (un slam quand le premier add à hystéria est présent... une horreur), alors l'écho sera plus un malus qu'autre chose.
    Moggle Ex : A la limite. Plus de dps ne peux pas faire de mal. Mais bon, si tu maitrises pas, bah t'iras pas loin ^^
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast