Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 32

Thread: bêhhhh

Hybrid View

Player
    Waynok's Avatar
    Character
    Hazdes Kastian
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

bêhhhh

Présent depuis le lancement de realm reborn, j'éspère voir un jour un ping inférieur a 190 ms... Mais je commence à croire que je ne verrai jamais un tel miracle se produire.J'adore le jeu (pas tout, mais c'est pas le sujet lol) Donc voila un peu d'espoir ? Faut du fric ? 13euro x 1.8 millions d'abos (sans compter les dérivés, collector, servants supplémentaires et j'en passe) il y en a pas assez ? ^^ Donc on joue avec un vpn vpn qui ne vous sauvera pas tout le temps. Personnellement je monte a 350 de ping sur titan extrême, j'utilise vpn4gamer. ( je vous laisse imaginer comme je rage )
    est-ce que Se nous prend pour des pigeons ? non ! enfin des fois on sait pas trop(Atma tu aime ça ! ) va farmer 1500 mytho tu va gagner +2 vita sur ton arme relique heal enfin voila lol
    (3)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    t'es chez aol toi non ?

bien le 56 k ?
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Autant avant j'avouais volontiers l'omniprésence de lag, depuis les mises à jour à 0.1ms de taux de rafraichissement avec la 2.1, je n'ai plus de lag.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Jamais compris ceux qui avaient des lags ... je n'ai jamais eu de soucis.
    (1)

Player
    Andralynk's Avatar
    Character
    Bigby Wol'f
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 6
    Que ça vous étonne ou non, c'est un fait.
    Il y en a qui ont des latences et c'est indépendant de leur volonté.

C'est le cas pour des joueurs de mon entourage ainsi que pour moi même et curieusement, uniquement sur FF.
    Donc ce n'est peut être pas votre cas (bande de veinards!), mais ils sont toujours bel et bien là et pour une partie pas négligeable de la communauté.

Il serait bon que SE fasse quelque chose à ce sujet une bonne fois pour toute. L'espoir fait vivre...
    (1)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Pour certains comme moi, il y'a toujours des lags au coil en soirée. En journée il n y a aucun souci. Et c'est vrai que c'est chiant... Mais bon tu as toujours un péon pour te dire "t'es en 56K lolilol?" J'ai pourtant une très bonne connexion. J'ai 5 de ping sur la plupart des jeux... Jusqu'à présent le VPN suffisait sans problème. Depuis la 2.2 en début et milieu de semaine surtout en début de soirée, c'est un poil abusé.

Bref pour ceux qui sont chez Free ou Orange, ça avance.

Il y'a 2 semaines:
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

- Nos équipes ont contacté Free et nous attendons actuellement une réponse.
    - Des contre-mesures ont été prises du côté d’Orange et j’espère que bon nombre d’entre vous auront noté une différence.
    Donc Harmonium comme d'hab fidèle à ta réputation d'autiste @JV.com avec tes taunts dégueulasses.
    (4)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    depuis la 2.1 j'ai plus eu de lag, a part de rare cas de D/C comme beaucoup.
    et je suis chez orange, a noter que au debut j'en avais... il peuvent pas aller plus vite qu'ils ne le font, ca depend pas que d'eux, mais des fournisseurs d'acces qui sont la reelle cause du probleme. ca deja etait debattus et expliquer dans de tres vieux post.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je doit avoir une chance de monstre pour ma part XD
    Quand je vois que plein de gens parle de lag avec de la fibre optique alors que moi je joue en ADSL et encore mieux en wifi et que j'ai jamais (mais jamais) de lag ou problème dans le jeu (et ceux depuis la sortie, même bêta fermée ), je me dit que j'ai le cul bordé de nouille en fait XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Andralynk's Avatar
    Character
    Bigby Wol'f
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 6
    Je joue également tout le temps en binôme et j'affirme à 100% le contraire.

Je dois être un cas isolé (enfin nous) mais sur tous les autres MMO (et j'en compte plus de 10 au compteur) nous arrivions à être synchro dans nos ballades en monture, ou dans les danses alors que sur FF c'est impossible.
    Après j'admet, il arrivait qu'il y ait quelques décalages (mais minimes).
    Sur FF, ce n'est pas minime, c'est de l'ordre de quoi... 2 secondes voire plus.

P.S : Je ne fais pas référence au décalage récurent aux jeux en ligne mais bel et bien l'ENORME décalage récurent à FF.
    Je viens de faire la comparaison à l'instant sur deux autres jeux et... magie!!! ça n'a rien à voir! On peut être côte à côte et se voir à la position où nous nous tenons (ou quasiment) ! Mais enfin, soit.

P.P.S : Je ne cherche pas à dénigrer ce jeu que j'adore (et c'est bien pour ça que j'y reste), mais plutôt à pointer du doigt le plus gros point noir de ce jeu qui pourrait, à la longue, m'en dégoutter : La latence.
    (0)
    Last edited by Andralynk; 04-19-2014 at 12:51 AM.

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Andralynk View Post
    Je joue également tout le temps en binôme et j'affirme à 100% le contraire.

Je dois être un cas isolé (enfin nous) mais sur tous les autres MMO (et j'en compte plus de 10 au compteur) nous arrivions à être synchro dans nos ballades en monture, ou dans les danses alors que sur FF c'est impossible.
    Après j'admet, il arrivait qu'il y ait quelques décalages (mais minimes).
    Sur FF, ce n'est pas minime, c'est de l'ordre de quoi... 2 secondes voire plus.
    Une question: qu'appelle tu "synchro"? Car tout MMO envoie ta position de ton PC vers le serveur, puis petit calcul du serveur et enfin du serveur vers les autres joueurs....
    Donc il y a toujours un temps entre ton mouvement et la vision de ton mouvement par les autres joueur....
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast