Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 63
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Que pensez vous des livres pour l'arme atma ?

Bonsoir,

Voila que pensez vous de l'achat de tous les livres pour upgrade la relique ?

13 500 Mythologique.

Soit 1 donjon = 50 mytho (deux premiers boss) = 270 donjons

Le cout en lui même est quand même élevé (1500 mytho le livre).

Donc peut être ils baisseront ce prix, mais même si ils le baissent pas j'espère une chose.

1 : Faire que le boss de fin d'un donjon (les nouveaux) donne 50 mytho comme ça un donjon = 100 mytho.

2 : Une pierre deux coup, cela règle le soucis des gens qui leave après le deuxième boss (car ils ne gagne plus rien)

3 : Faire que la roulette expert donne 100 mythologique aussi, au lieu de seulement des martiaux pour que les gens la fasse même quand il sont cap (moi je la fais je suis cap)

Rien que ça réglerais tous les soucis je trouve et rendrait cela plus abordable.
    (3)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ce qui est bien avec toi harmo, c'est qu'on peut suivre ta progression dans le jeu en fonction de tes posts sur le forum!

1500 mythos c'est beaucoup mais ça se farm assez vite en fait. (J'ai déjà rencontré des gens avec leur animés).

Et saches que la roulette des donjons d'épopée te donne déjà 100 mythos (80 de récompenser et 20 dans le donjon).
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui Lyana on farm les deux premiers boss, mais je parle aussi des soucis de gens qui s'en vont au deuxième boss (on peut les comprendre mais ça reste pas bien).

ensuite faire un donjon épopée qui donne 100 alors que en deux petit bivouac run deux premiers boss tu les à tes 100 en genre 10 - 15 minutes ?

Moi je trouve que il devrait mettre des mytho à la fin des donjons, car on à pas envie de finir le donjon et je trouve ça quand même super idiot quoi :/
    (2)

Player

Oui Lyana on farm les deux premiers boss, mais je parle aussi des soucis de gens qui s'en vont au deuxième boss (on peut les comprendre mais ça reste pas bien).
    Ce qui n'est pas bien, c'est de faire tes run via le DF. Si tu passes par le PF, je vois pas le souci..
    (1)

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    1500 mythos c'est beaucoup mais ça se farm assez vite en fait. (J'ai déjà rencontré des gens avec leur animés).
    C'est rapide mais arrivé au 5ème/6ème tu n'as qu'une envie, c'est d'en avoir fini avec ces runs !
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ben les speed runs de Braybray on s'en fout un peu vu que ça se fait par party finder. Du coup ça gêne pas.

Enfin je suis encore jamais tombée sur un mec qui leave au second boss. Surtout qu'il perd du temps car il est plus rapide de faire tout le donjon que de poireauter 30 min avant de pouvoir en refaire un.

Après tu fais tout le donjon quand tu veux te caper en martiaux.

Quote Originally Posted by atx93 View Post
    C'est rapide mais arrivé au 5ème/6ème tu n'as qu'une envie, c'est d'en avoir fini avec ces runs !
    J'avoue, j'en suis au sixième là, j'ai trop la flemme! ^^
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et si tu veux la mascotte ^^ Je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ce qui n'est pas bien, c'est de faire tes run via le DF. Si tu passes par le PF, je vois pas le souci..
    Je parle bien du DF bien entendu Uryell
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Et si tu veux la mascotte ^^ Je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Je l'ai.

Quote Originally Posted by Lyana View Post

"Au moins 10 caractères".
    (0)

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    car on à pas envie de finir le donjon et je trouve ça quand même super idiot quoi :/
    Tu n'as pas envie, tu n'es pas la voix de tout les joueurs (à moins que vous ne soyez plusieurs dans ta tête, se qui au final expliquerait bien des choses), beaucoup prennent plaisir à faire les derniers boss même s'ils ne gagnent pas de mémoquartz, rien que le loot aide à payer quelques jeton de tache.

Allé quoi, toi même tu disait que t'avais un gros temps de jeux en temps que "pgm" que le farm d'atma te gênais pas et qu'il était ridicule de se plaindre ... ah mais c'est exactement se que tu fais LOL.

mais je ...on peut les comprendre ... Moi je trouve ... car on ... je trouve
    égocentrisme quand tu nous tiens ...
    (1)

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast