Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 30
    Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80

curtana atma: Livre du vent céleste 2

Salut à tous
    je dois faire l'aléa " que décline son armée" dans le thanalan méridional, le problème c'est que j'ai attendu plus de 5 HEURES sans rien voire pop est ce que c'est NORMAL de devoir attendre aussi longtemps pour cette aléa et j'aimerais savoir s'il y a une heure fixe ou elle pop.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour cet alea la, je ne pense pas spécifiquement. Tous les aleas des livres peuvent mettre super longtemps à apparaitre. A croire qu'ils ont augmenté le temps d'apparition juste pour dire "la quête est super longue". Et à coté, il est fréquent de voir poper certains autres aleas proche 3-4 fois sans soucis...

J'ai du faire "quitte ou Doblyn" en thanalan oriental (ou occidental, je les confond toujours), j'ai attendu presque 3h pour le voir. Et protéger nos arrières (ou quelque chose comme ça) aujourd’hui dans le meridional, 2h12 d'attente très exactement.

A part un (percée du barage sud) qui a popé assez vite (15-20 minutes), tous les autres, sur 4 livres fait, sont autours d'une heure.
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    je suis d'accord avec toi que la plupart des aléa du livre mettre plus ou moins de temps à apparaitre à part quelques un ou j'ai eu du bol je me trouvais dans la zone aux bon moment,parmi celle que j'ai déjà faite c'est la plus longue aléa à apparaitre c'est pour sa que je me posais des question si y'a une condition ou c'est juste normale que sa prenne plus de temps.
    Mais merci quand même pour ta réponse.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Vous pourrez vous plaindre quand vous aurez attendu 4 heures pour voir apparaitre "The Enmity of my ennemy" (forêt est, à coté de l'aléa des sylphes avec la magiteck), juste pour le voir échouer car ce %#@!! de NPC meurt si vous faites l'aléa en solo, et que la zone est déserte.
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Et pendant ce temps, d'autre personnes se plaignent du drop rate des ATMA... ;p
    Je sais pas qu'est-ce qui est pire, le farm brainless d'ALEA low level avec un drop rate moisi ou attendre comme un c*n 2-5h sur place pour enfin avoir l'ALEA qu'on veut...

(Perso, ça m'en touche une sans bouger l'autre, je fais tout à mon rythme, et ça me réussi bien ^^)
    (0)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Et pendant ce temps, d'autre personnes se plaignent du drop rate des ATMA... ;p
    Je sais pas qu'est-ce qui est pire, le farm brainless d'ALEA low level avec un drop rate moisi ou attendre comme un c*n 2-5h sur place pour enfin avoir l'ALEA qu'on veut...

(Perso, ça m'en touche une sans bouger l'autre, je fais tout à mon rythme, et ça me réussi bien ^^)
    (0)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Vous pourrez vous plaindre quand vous aurez attendu 4 heures pour voir apparaitre "The Enmity of my ennemy" (forêt est, à coté de l'aléa des sylphes avec la magiteck), juste pour le voir échouer car ce %#@!! de NPC meurt si vous faites l'aléa en solo, et que la zone est déserte.
    J'ai eu de la chance j'ai juste attendu 20 minutes hier soir, et un autre joueur qui devait le faire aussi a rameuté sa CL donc passage sans soucis ^^
    J'en suis qu'à mon premier livre et pour le moment j'ai eu du bol mais d'autres de ma CL s'arrachent les cheveux entre les apparitions trop rares et les échecs quand elles apparaissent (genre les 4 soeurs).
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    le probleme c'est que certains alea sont bloqué par la limite d'alea actif et quand la limite se libere ca passe a l'alea suivant pas a celui qui a ete bloqué.
    Apres certain alea ne sont pas des direct pop et necessite de clear une chaine d'alea mais certain campeur reste a attendre alors que la chaine est commence ou a cote du npc qui commence la chaine et les seuls infos dispo a ce sujet viennent des joueurs donc forte probabilte qu'elle soit manquante
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    J'ai eu de la chance j'ai juste attendu 20 minutes hier soir, et un autre joueur qui devait le faire aussi a rameuté sa CL donc passage sans soucis ^^
    J'en suis qu'à mon premier livre et pour le moment j'ai eu du bol mais d'autres de ma CL s'arrachent les cheveux entre les apparitions trop rares et les échecs quand elles apparaissent (genre les 4 soeurs).
    Les 4 soeurs (je suppose que c'est le "four winds", au coerthas, Nathalan), tu peux le mettre en PF, y a toujours du monde pour le tomber. Si tu as un tank et 3 dps (si possible un mage pour soigner de temps en temps) il tombe en 10 minutes. C'est long, mais moins que de voir qu'en 15 minutes t'en as toujours pas tué un seul des 4 xD
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Que décline son armée est un aléa qui ne pop que toute les 8 à 10h enjoy :3 !

La partie aléa rare est vraiment le côté désagréable de ces bouquins, on ne peut que rester à attendre et prier d'être pas loin de son pop . Heureusement je ne l'ai attendus que 2 heures celui-ci, pour relativisé au moins aucun livre ne demande de prendre son âme à Odin ou à Béhémot.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast