Results 1 to 10 of 10
    Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Manette PS4 et Erudit

Bonjour,

Je viens d'avoir FFXIV sur ma PS4. Cependant, lorsque je joue érudit niveau 50, je suis très embêté par le nombre de compétences à mettre dans les barres de raccourcis + la barre de contrôle de fées.
    Cette dernière apparaît en plus des croix de raccourcis. Pour l'utiliser faut-il nécessairement "cliquer" sur les boutons avec le pavé tactile de manette PS4 ? Ce n'est pas très pratique je trouve, en plein combat Titan brutal / extreme, d'essayer de cliquer sur ces boutons avec la manette pour contrôler la fée ...

Quelqu'un aurait-il des conseils pour contrôler des classes a pet avec la manette PS4 ?

Merci
    Alef
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    D'un autre coté c'est les deux instances ou il faut mieux laisser sa fée en libre arbitre pour se concentré entièrement sur les déplacements
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je te conseille de laisser ta fée en libre arbitre sur les combats nerveux, même au clavier c'est assez dur de la contrôler en dernière phrase de Titan EX
    (0)

Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    D'un autre coté c'est les deux instances ou il faut mieux laisser sa fée en libre arbitre pour se concentré entièrement sur les déplacements
    Mouai, quand tu connais pas pourquoi pas, mais le mieu reste de garder le contrôle de la fée, plus efficace pour sauver des vies.
    Perso, la barre de familier, je ne l'utilise pas, les skills de la fée son dans ma croix de raccourci.
    Donc pour répondre, non ce n'est pas nécessaire d'utiliser la barre de familier, tu peux même la hide, je te conseil donc de mettre les skills de la fée dans la barre en croix, après avec l'habitude, ça ira tout seul.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il suffit de changer de barres de croix avec R1. Et hop de nouvelles actions ! Et avec les cd de 2.5, aucune excuse pour le "ça prend troppp de temppppps je perds en oppptiiii loooll"

Je fais ça sur mon SMN et ça fonctionne du tonnerre.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    il faut "fouiller" dans les options de barre en croix et tu trouveras deux choises ultra importantes :

• affichage de la barre de familier dans les barres en croix. Une pression rapide sur R1 et hop ça switch en un instant sur une barre en croix avec toute les compétences de ton familier (pas besoin d'utiliser la barre "droite" familier, que tu peux desactiver dans les options de barres "droites")
    • activer la fonction barre en croix quand on active R2+L2 ou inversement L2+R2, ça te rajoute moults action en peu de click.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Merci à vous tous, Nyghtmare, Ahnthistik et Evangelus pour ces informations.
    C'est exactement ce dont j'avais besoin !
    (0)

Player
    DubZinhO's Avatar
    Character
    Zabinie Valtin
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Comment on fait pour rajouter l'option barre en croix grace à L2+R2 ? Je trouve pas dans les options ... :/

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu devrais trouver ça dans configuration personnage / barre de raccourcis ou quelque part d'autre dans le coin ^^
    (0)

Player
    DubZinhO's Avatar
    Character
    Zabinie Valtin
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben j'ai chercher pourtant ... ^^mais rien mdr :$