Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25
    Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    en quoi ? vu que tout se passe par tchat? :/ enfin bon , je crois comprendre le fond du probleme
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Car c'est plus simple d'avoir 8 personne connectée au même moment sur un serveur que sur plusieurs, y'a rien a débattre et c'est pas parce que vous êtes déjà tomber sur des mauvais du serveur Ragnarok qu'ils sont tous ainsi.
    Pas la peine de chercher la merde il y n'y a pas lieu d'être c'est pas marqué faire du 4v4 mais pouvoir créé des team pour pvp dans l'annonce de base.
    Suffit d'avoir un minimum de neurones pour le comprendre...

Ps: c'est un mec de moogle qui a parler de faire du 4v4 dans le topic sur la première page...
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Gardez vos remarques inutiles (pour certains).

Vous pouvez demander à n'importe quelle personne dans la Linkshell et nous n'avons fait AUCUN combat arrangé. Nous formons seulement des teams de 4 et taguont comme ça !

Je ne comprends pas la logique des personnes qui jugent sans connaître, d'autant plus que ces personnes ne sont même pas de Ragnarok donc je ne voit pas ce que vous venez faire ici.

Le PvP (pour moi en tout cas) est un loisir OPTIONNEL, je me contrefiche d'être rang 5, 10 ou 40, je ne cherche pas à avoir les stuffs je cherche simplement à profiter de la mise à jour pour pouvoir faire quelques matchs étant donné que le tag est plus rapide !

Je commence à comprendre d'où vient la mauvaise réputation des joueurs PVP de FF XIV ... au moins c'est prouvé !

à bon entendeur.
    (0)
    Last edited by MaouSama; 05-03-2014 at 06:04 AM.

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    le tag est tres rapide a bas lvl pvp , nul besoin de faire des match "organisés" 4 vs 4 pour rentrer.

M'enfin bon , tu débarque en plein climat de suspission de match massivement arrangés sur ragnarok entre autre donc je veux bien te croire si tu me dis que tu es de bonne fois , je n'ai rien a te reprocher si tu ne pop pas 30 ds 2 semaine et 40 ds 3 semaine miraculeusement.

J'en ai juste marre de ne pas pouvoir pvp car SE a naivement pensé que les gens joueraient le jeux , et je me rend compte qu a chaque fois que je croise un mec de ragnarok lvl 30+ il a gagné 3-4 rang et 3 nouvelles pieces pvp sans que personne ne l'ai vu massivement participer a des match pvp ( de toute facon ce serait statistiquement impossible d aller aussi vite honetement meme a l époque ou ça rentrait vite pour tous )

voila , dsl , tu es certainement innocent de ce dont je t'ai aigrement suspecté , mes excuses...
    (0)

Player
    Anakin's Avatar
    Character
    Firstbreath Cyberstar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Moi , quand il y a de la passion , que dis-je : du sentiment comme j'ai pu lire ; ben sam'fait des choses.
    Bande de coquins

Sinon
    disons que je manque de vocabulaire pour dire clairement ce que je pense du lvling en PVP sur Ragnarok.J'en suis arrivé a envisager sérieusement la position assise sur des plantes vertes à épines.
    (0)

6. 04-09-2015 05:54 AM

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3