Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 98

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Oui oui il ne s'agit pas d'une erreur concernant le PvP Encore une fois pas de PvP "sauvage", comme dit et re-dit !
    Je pense qu'on sait tous que le PVP sauvage ne sera pas présent, avec le nombre de race et le peu de lien entre elles sur le jeu, ça évident ... Ma remarque était plutôt sur du PVP "sauvage" (lire la suite) dans des zones précises un peu comme du RVR à la DAOC entre les 3 grandes compagnies (comme les 3 factions dans DAOC d'ailleurs) ... Et ça, ça me fait franchement peur.
    Si ça se limite à du "fun" et du "mini jeu" qui n'apporte rien de particulier si ce n'est du fun, okay, je suis totalement pour.
    Mais si c'est un passage obligé pour des missions, mini jeu ou non, là je suis (avis totalement personnel) franchement contre.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Une sorte de Ballista en gros ? (si t'as connu FFXI)
    Est-ce que la vidéo (ancienne), montrant 2 bateaux s'appontant l'un à l'autre était ce genre de PvP ? (si tu sais ?)
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Community Rep
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Une sorte de Ballista en gros ? (si t'as connu FFXI)
    Est-ce que la vidéo (ancienne), montrant 2 bateaux s'appontant l'un à l'autre était ce genre de PvP ? (si tu sais ?)
    Pour le moment je ne peux pas encore vous révéler plus de détails (le sujet du type de PvP est encore en discussion), il n'est pas exclu que le PvP soit accompagné d'un "jeu" comme Ballista sur Final Fantasy XI. (oui oui j'ai connu )
    (7)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    merci en tout cas youmukon pour le travail fait et le déplacement effectué jusque la bas =)

comment ils arrivent a tenir le coups n'empeche oO
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Purée c'est clair, imaginez, il dort que quoi ? 5-6h à peine !
    De plus vu le boulot, il doit rêver de FFXIV toute la nuit xD

Family life, do you have-it ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Ah Ah Ah, c'est malin d'avoir posé la question sur les pierres de sucre xD

J'ai une nouvelle question!
    Combien de demandes en mariage a reçu Rukkirii suite à la publication des photos?
    Charmante demoiselle \o/

Doit être pr ça que Yoshi a répondu a plus de ses questions! Ho Ho Ho

Merci pour tout votre taf, on est pas dans l'concret, mais merci !p
    (2)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Merci Youmukon de rassurer sur le manque de réponses , hâte d’être a demain .
    Sinon vu que tu as du voir pas mal de chose la bas , il y a de nombreux éléments en test ?
    (1)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Plutôt déçu que les questions sur l'architecture du jeu ne soient pas traitées, serveur, codage...
    J'aurais souhaiter voir une réponse du genre "le jeu subit une refonte totale de sa structure, et les futurs ajouts et modifications seront ainsi plus facile et plus rapide à implémenter".

Ceci dit, merci pour avoir entrepris la démarche des questions-réponses.
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    Poke's Avatar
    Character
    Lina Lina
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Vous avez fini de leur cirer les pompes ? lol. Faut arrêter de dire qu'ils travaillent plus que n'importe qui.. ça fait un an que le jeu est sorti et on est toujours au même point. Ils méritent pas plus d'être applaudi que votre facteur qui passent tout les matins...
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Purée c'est clair, imaginez, il dort que quoi ? 5-6h à peine !
    Perso je dors moins que ça et je suis moins payé qu'eux et je taff peut être plus qu'eux. Ils ne sont pas à plaindre!

Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Chacun a ses préférences, le café l'emporte en revanche ! En ce qui me concerne, j'ai l'impression parfois qu'un tiers de mon sang est fait de caféine. *rires*
    Pas de sucre, j'aime mon café noir. Mais vers 19h00 je commence souvent à avoir envie de sucre. A partir de ce moment, j'ajoute 2 cuillères de sucre !
    Lol? Les seules questions auxquelles on a obtenu une réponse frôlent le ridicule... J'pense qu'il est parti au japon pour avoir des précisions sur l'avenir du jeu, pas pour savoir comment ils boivent leurs cafés... et encore moins pour se faire pomponner.
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Merci pour ce petit échange Youmukon

Je suis content pour les maisons miam!
    (2)