Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 98
    Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Effectivement j'avait pas remarqué le peu de questions traité des français par rapport au anglais et allemand . Je trouvé dommage de pas avoir équilibré cela . Sinon Ca fait longtemps qu'on à pas eu de trad officiel des autres partie alors que des nouvelles intéressante parcourt la partie japonaises .
    (1)

Community Rep
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Effectivement j'avait pas remarqué le peu de questions traité des français par rapport au anglais et allemand . Je trouvé dommage de pas avoir équilibré cela . Sinon Ca fait longtemps qu'on à pas eu de trad officiel des autres partie alors que des nouvelles intéressante parcourt la partie japonaises .
    Bonjour Lantien !

Une partie des questions sur le forum allemand sont des questions françaises, d'où l'impression d'un nombre plus important de questions traitées. Ces dernières seront publiées demain encore fois Concernant les forums anglais, les questions posées y étaient bien plus nombreuses, mais là encore la traduction arrivera demain !

Mes excuses encore pour toute cette attente !
    (11)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je trouves dommage (un peu déçu) que les questions soient presque tous centrés sur les gouts de la team dev, celà dit on avais été prévenus que les question sur les futurs ajouts toujours en développements ne seraient pas possible.

je ne retiendrais que 2 choses:
    Une maison Mog est-elle au programme ?
    Il n'est pas encore décidé s'il s'agira d'une maison Mog en tant que telle, mais un espace privé et un système de "maisons" sont prévus ! Ces changements arriveront avec une mise à jour majeure concernant la carte du jeu.

et:

Je les aime beaucoup ! Ils sont adorables. Ce que j'aime aussi c'est que >> quand le PvP sera implémenté <<, les Lalafell seront plus dur a cibler et pourront se cacher plus facilement !
    ?!??!!!?

En tout cas, merci pour ce question / réponse qui nous en apprendra toujours un peu plus !
    (0)
    Last edited by Nexxus; 07-13-2011 at 10:25 PM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Entre ça et le coup du "j'ai adoré le RVR de DAOC, je faisais du PK sur Ultima et je m'interesse à Rift", je commence à voir d'un mauvais oeil le coup du PVP sur FFXIV ... J'espère vraiment que ça sera pas du "multifaction" ou du "Compagnie VS Compagnie VS Compagnie" parce que là ça risque de me souler mais d'une force (et encore plus si les objectifs sont importants).
    A voir, mais là ça m'a bien refroidis.

Sinon merci pour les questions/réponses, en attendant la version Allemande demain qui proposera j'espère les questions manquantes ^^

PS : Yoshi, le café sans sucre, c'est le mal.
    (0)

Community Rep
    Oui oui il ne s'agit pas d'une erreur concernant le PvP Encore une fois pas de PvP "sauvage", comme dit et re-dit !
    (7)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Une sorte de Ballista en gros ? (si t'as connu FFXI)
    Est-ce que la vidéo (ancienne), montrant 2 bateaux s'appontant l'un à l'autre était ce genre de PvP ? (si tu sais ?)
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Community Rep
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Une sorte de Ballista en gros ? (si t'as connu FFXI)
    Est-ce que la vidéo (ancienne), montrant 2 bateaux s'appontant l'un à l'autre était ce genre de PvP ? (si tu sais ?)
    Pour le moment je ne peux pas encore vous révéler plus de détails (le sujet du type de PvP est encore en discussion), il n'est pas exclu que le PvP soit accompagné d'un "jeu" comme Ballista sur Final Fantasy XI. (oui oui j'ai connu )
    (7)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    merci en tout cas youmukon pour le travail fait et le déplacement effectué jusque la bas =)

comment ils arrivent a tenir le coups n'empeche oO
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Purée c'est clair, imaginez, il dort que quoi ? 5-6h à peine !
    De plus vu le boulot, il doit rêver de FFXIV toute la nuit xD

Family life, do you have-it ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Oui oui il ne s'agit pas d'une erreur concernant le PvP Encore une fois pas de PvP "sauvage", comme dit et re-dit !
    Je pense qu'on sait tous que le PVP sauvage ne sera pas présent, avec le nombre de race et le peu de lien entre elles sur le jeu, ça évident ... Ma remarque était plutôt sur du PVP "sauvage" (lire la suite) dans des zones précises un peu comme du RVR à la DAOC entre les 3 grandes compagnies (comme les 3 factions dans DAOC d'ailleurs) ... Et ça, ça me fait franchement peur.
    Si ça se limite à du "fun" et du "mini jeu" qui n'apporte rien de particulier si ce n'est du fun, okay, je suis totalement pour.
    Mais si c'est un passage obligé pour des missions, mini jeu ou non, là je suis (avis totalement personnel) franchement contre.
    (1)

Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast