Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10
Results 91 to 98 of 98
    Player

Quote Originally Posted by Thrax View Post
    Désolé d'être discourtois mais c'est sûr qu'avant de devenir bilingue ce serait déjà bien d'apprendre à écrire le français, mais là n'est pas la question. Quoi qu'il en soit, j'exprime mon opinion qui est contre un tel système de catégorisation et de clivage par langage. J'estime être dans mon droit sans avoir à me faire agresser par quelqu'un qui n'est pas capable de créer des liens avec d'autres personnes juste parce qu'il ne veut pas faire l'effort d'essayer de comprendre une autre langue.

Des mouvements francophones ont été lancés par de nombreuses LS pour se regrouper sur certains serveurs, il fallait suivre ce mouvement...
    non , mais faut arrêter de juger les personnes sans les connaitre hein ?...
    je fait partie de 2 LS anglophone , mais bon c'est pas l'éclate , excuse moi si tu trouve sa anormal d'aimer sa langue natale !! pff
    je te signale aussi que quand tu achète FF XIV , il n'y a pas de petit papier avec ou c'est écrit en gros noir sur blanc , attention aller faire le tour des forum parce que les français ont prévu un rassemblement ...
    je suis clairement pas le seul a avoir jamais été mi aux courant d'une telle chose

de plus autre autre raison , pour laquelle je veux jouer avec des français est la plage horaire ( sur mon serveur , rien que pour avoir de l'aide pour une quêtes , ou avoir une personnes qui me craft un objet j'ai du plusieurs fois mettre le réveil vers 3h-4h du matin juste pour eux...)
    derniers point je ne t'ai pas agresser , je dit juste que faut arrêté de crier scandale juste parce que ont aura le droit de changer de monde et d'être libre de choisir de le faire ou non ...
    (1)

Player
    Thrax's Avatar
    Character
    Koneko Katsura
    World
    Hyperion
    Main Class
    Fisher Lv 20
    Au niveau de la plage horaire, les anglais et allemands sont présents aux mêmes heures que les français, et ça fait pas mal de monde entre 8pm et 2am GMT+1. Après pour trouver des français à la sortie du jeu, suffisait faire un /sh pour demander à rejoindre une LS française et le tour était joué.

Maintenant, c'est vrai qu'après pratiquement un an, le nombre de joueurs (français y compris) a fortement diminué ce qui peut provoquer un sentiment d'isolement, d'autant plus dans les zones les plus éloignées d'Ul'dah.

Je ne suis pas contre le changement de monde, je suis uniquement contre la localisation des serveurs, ainsi que l'affichage d'une statistique de langage.
    (1)

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Surtout pas d'information sur les communauté parce que les serveurs avec une petite communauté de Francais seront toujours délaisse par les nouveaux arrivant.
    Si vous êtes nouveau vous voyez Melmond 2% de FR et Rabanastre 12% le choix et vite, il faut laisser le hasard décider parce que certain serveur seront totalement déserté face à d'autre et les pauvres français qui s'y trouveront ben, se sentiront totalement délaissés.

Mais je rappelle juste que actuellement ce n’est pas le sujet, si vous voulez débattre il faudrait faire un sujet:
    " information communauté communiqué oui ou non ?
    Parce que là nous floodons un max
    (1)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Surtout pas d'information sur les communauté parce que les serveurs avec une petite communauté de Francais seront toujours délaisse par les nouveaux arrivant.Si vous êtes nouveau vous voyez Melmond 2% de FR et Rabanastre 12% le choix et vite, il faut laisser le hasard décider parce que certain serveur seront totalement déserté face à d'autre et les pauvres français qui s'y trouveront ben, se sentiront totalement délaissés.

Mouais, enfin ça, ça dépend de l'état d'esprit...
    Qualité>>>>>>>>>>>>>>quantité.

J'ai joué a FFXI sur un server avec peut de fr pendant 7 ans, il y avait peu de fr et ça n'a jamais pausé soucis. Au contraire, la cohésion de la LS était très forte, les membres bons, disponible & fort sympathiques. Etant, on avait formé une HNM euro incluant fr, en & autre et ça n'a jamais pausé de soucis non plus.

Après peu importe qu'ils foutent des indicateurs de population ou pas, du moment que les server restent mondiaux, ça me va.
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player

Le transfert il faut, mais internationaux les serveurs doivent rester.
    (2)

Papa's candy <3

Player

Quote Originally Posted by Darsh View Post
    Le transfert il faut, mais internationaux les serveurs doivent rester.
    Maitre Yoda a parlé. XD

Player
    xxcladxx's Avatar
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    je suis pour la possibiliter de pourvoir changer de serveur si cela devient necessaire mais aussi pour le fait que les serveur doivent rester internationnal cela est beaucoup plus interrressant.
    maintenant aussi il faudrait mettre la possibiliter de changement de serveur payante et avec obligation d'y rester un certains temps genre deux mois.

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Ninimar View Post
    Surtout pas d'information sur les communauté parce que les serveurs avec une petite communauté de Francais seront toujours délaisse par les nouveaux arrivant.
    Si vous êtes nouveau vous voyez Melmond 2% de FR et Rabanastre 12% le choix et vite, il faut laisser le hasard décider parce que certain serveur seront totalement déserté face à d'autre et les pauvres français qui s'y trouveront ben, se sentiront totalement délaissés.

Mais je rappelle juste que actuellement ce n’est pas le sujet, si vous voulez débattre il faudrait faire un sujet:
    " information communauté communiqué oui ou non ?
    Parce que là nous floodons un max
    D'accord avec toi je suis (à la mode Yoda est)
    (0)

Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10