Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 98
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Ah Ah Ah, c'est malin d'avoir posé la question sur les pierres de sucre xD

J'ai une nouvelle question!
    Combien de demandes en mariage a reçu Rukkirii suite à la publication des photos?
    Charmante demoiselle \o/

Doit être pr ça que Yoshi a répondu a plus de ses questions! Ho Ho Ho

Merci pour tout votre taf, on est pas dans l'concret, mais merci !p
    (2)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Merci Youmukon de rassurer sur le manque de réponses , hâte d’être a demain .
    Sinon vu que tu as du voir pas mal de chose la bas , il y a de nombreux éléments en test ?
    (1)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Plutôt déçu que les questions sur l'architecture du jeu ne soient pas traitées, serveur, codage...
    J'aurais souhaiter voir une réponse du genre "le jeu subit une refonte totale de sa structure, et les futurs ajouts et modifications seront ainsi plus facile et plus rapide à implémenter".

Ceci dit, merci pour avoir entrepris la démarche des questions-réponses.
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    Poke's Avatar
    Character
    Lina Lina
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Vous avez fini de leur cirer les pompes ? lol. Faut arrêter de dire qu'ils travaillent plus que n'importe qui.. ça fait un an que le jeu est sorti et on est toujours au même point. Ils méritent pas plus d'être applaudi que votre facteur qui passent tout les matins...
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Purée c'est clair, imaginez, il dort que quoi ? 5-6h à peine !
    Perso je dors moins que ça et je suis moins payé qu'eux et je taff peut être plus qu'eux. Ils ne sont pas à plaindre!

Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Chacun a ses préférences, le café l'emporte en revanche ! En ce qui me concerne, j'ai l'impression parfois qu'un tiers de mon sang est fait de caféine. *rires*
    Pas de sucre, j'aime mon café noir. Mais vers 19h00 je commence souvent à avoir envie de sucre. A partir de ce moment, j'ajoute 2 cuillères de sucre !
    Lol? Les seules questions auxquelles on a obtenu une réponse frôlent le ridicule... J'pense qu'il est parti au japon pour avoir des précisions sur l'avenir du jeu, pas pour savoir comment ils boivent leurs cafés... et encore moins pour se faire pomponner.
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Merci pour ce petit échange Youmukon

Je suis content pour les maisons miam!
    (2)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Impetus> Le pvp ne sera jamais une priorité de ff, ni un passage obligé. Ca sera du facultatif. Le bg des 3 nations ne permet pas du rvr vu qu'elles doivent coopérer contre l'empire .

Ce n'est pas parce que yoshida aime le pvp d'un jeu qu'il va l'appliquer ici
    (0)
    Last edited by Ookami; 07-14-2011 at 01:19 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player

Et un raleur deux post plus haut ! Un raleur.
    Arrête de jouer si tu ne veux pas payer leur "fénéantise aigue".

Ravie d'avoir des photos et des échanges avec l'approche de ces grands changements. En attendant la suite niveau trad', ça fait toujours plaisir d'avoir quelques nouvelles.

Player
    Poke's Avatar
    Character
    Lina Lina
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Roxanne View Post
    Et un raleur deux post plus haut ! Un raleur.
    Arrête de jouer si tu ne veux pas payer leur "fénéantise aigue".
    Heureusement que tout les joueurs mécontent n'arrêtent pas le jeu sinon tu serais contraint d'arrêter aussi le jeu, il aurait sûrement couler. Dans un autre contexte, j'aurai sûrement apprécié l'humour, mais là je pense sincèrement que c'est déplacé et qu'il y a plus de sujets plus importants à traiter que de demander comment ils boivent leurs cafés.
    Si vous voulez connaitre plus sa vrai vie, demandez lui son adresse facebook ou son numéro de téléphone!
    (0)
    Last edited by Poke; 07-14-2011 at 01:57 AM.

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    Impetus> Le pvp ne sera jamais une priorité de ff, ni un passage obligé. Ca sera du facultatif. Le bg des 3 nations ne permet pas du rvr vu qu'elles doivent coopérer contre l'empire .

Ce n'est pas parce que yoshida aime le pvp d'un jeu qu'il va l'appliquer ici
    J'espère, mais jusqu'à présent le côté "le PVP n'est pas une priorité" venait de l'ancienne équipe, on a pas vraiment l'avis sur le sujet de Yoshida à ma connaissance (ou alors j'ai raté quelque chose dans tout ce merdier communicatif Square Enixien ... ce qui ne serait pas du tout étonnant), et au vu des jeux qu'il aime et quelques "brides d'info", le PVP de FFXIV semble pour le moment avoir plus d'importance que les Ballistas de FFXI.
    J'espère vraiment avoir tort crois moi, mais je reste quand même sur mes gardes, car je joue pas à un FF pour me foutre sur la gueule avec les autres (pour ça y a les forum xD)... Au contraire même !

Poke : le truc c'est qu'on a là qu'une partie des questions/réponses, partie qui sera logiquement comblée par la traduction allemande de demain. Ajouté à ça le fait qu'on nous avait demandé des questions "sans aborder le futur du jeu", ça restait limité ....
    D'ailleurs je me demande, y avait tous les CM FFXIV ? Parce que si c'est ça, je pense (mode parano qui espère) qu'ils les ont fait venir pour leur montrer ce qu'ils dévoileront dans le prochain famitsu histoire d'anticiper un peu les questions/réponses ... L'extension ! (rêve).
    (0)
    Last edited by Impetus; 07-14-2011 at 02:06 AM.

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bah la petite interview est sympa en soit, mais je pense que c'est tout de même un peu limite pour faire venir 2 CMs d'Europe, enfin tant mieux pour eux. Je m'attendais pas à quelque chose de plus lourd vu qu'on pouvait pas poser de questions sur l'avenir du jeu (intérêt ?).
    (0)

Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast