Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25
    Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Bonjour à toute l'équipe !!
    Je déterre ce sujet et j'espère que vous ne m'en voudrez pas car je sais que la traduction automatique est quelque chose de compliqué :-). Comme d'habitude, je vous donne les comportements différents du cas général.

Les missions suivantes n'ont pas d'article alors que l'outil de mission leur en met un
    "Gardien du lac" au lieu de "Le Gardien du lac" ;
    "Île de Crèvecarène" au lieu de "L'Île de Crèvecarène".

"La Chrysalide" et "Le Siège de la sainte Cité d'Ishgard" sont introuvables dans le dictionnaire.

Le dictionnaire propose "Le Labyrinthe de Bahamut I-V" mais pas "Les Méandres de Bahamut I-IV" (normal ou sadique) ni "L'Abîme de Bahamut I-IV".

Est-ce que les mots "annexion" et "suppression" sont bien là pour distinguer les versions de "Les Ruines frontalières" ?

L'ajout de (normal) pour "Le Cratère de tisons", "Hurlœil" et "Le Nombril" est vraiment sympa. En revanche, cela ne semble pas être aussi précis dans les autres langues. Ceux jouant dans une autre langue, nous demandent alors de préciser "story mode / hard mode / extreme mode". Avez-vous proposé à vos collègues de faire le même changement ?

Taper
    A -> ne propose pas "L'Arbre du jugement (brutal)" (mais bien la zone "Arbre du jugement" ou le défi "L'Arbre du jugement (extrême)") ;
    C -> ne propose pas "Cratère des tisons" (la zone, alors que toutes les autres zones de défi de primordiaux sont accessibles par leur première lettre respective) ;
    L' -> ne propose pas "L'Île de Crèvecarène" (assez normal en l'état vu que son article n'est pas présent) ;
    Le -> ne propose pas "Le Gardien du lac" (idem) ;
    T -> ne propose pas "La Tour de Syrcus".

Edit : Au sujet des noms pendant les cinématiques d'introduction
    L'Arbre du jugement (brutal) est, il me semble, le seul défi d'Épopée où le nom apparaît (ce n'est peut-être pas de votre ressort).
    Pendant la cinématique d'introduction de L'Arbre du jugement (extrême) (et idem de L'Arbre du jugement (brutal) si son nom continue d'apparaître), le "L'" apparaît contrairement à toutes les autres missions avec un article.

Merci encore et joyeuse Pâques à tous :-).
    (3)
    Last edited by Yasminou; 04-06-2015 at 10:56 PM.

Dev Team Appalyshaan's Avatar
    Bonjour Yasminou et pardon de cette attente,

"La Chrysalide" et "Le Siège de la sainte Cité d'Ishgard" sont introuvables dans le dictionnaire.
    Après vérification auprès du responsable, pour "La Chrysalide", le nom japonais de l'instance risquait de dévoiler l'histoire, aussi l'équipe avait choisi de l'écarter du dictionnaire. Sauf imprévu, le terme devrait être ajouté pour la prochaine mise à jour. Il en sera de même pour le Siège de la sainte Cité d'Ishgard.

Le dictionnaire propose "Le Labyrinthe de Bahamut I-V" mais pas "Les Méandres de Bahamut I-IV" (normal ou sadique) ni "L'Abîme de Bahamut I-IV".
    Si Le Labyrinthe est le seul à avoir une entrée précisant I-V, c'est parce qu'en japonais, le Labyrinthe I-V, les Méandres et l'Abîme sont des "chapitres" du Labyrinthe, alors qu'en français nous avons pris le parti d'appeler seulement la première partie "Labyrinthe". Les entrées correspondent donc à ces unités, tandis que "Labyrinthe de Bahamut" désigne l'ensemble.

Est-ce que les mots "annexion" et "suppression" sont bien là pour distinguer les versions de "Les Ruines frontalières" ?
    Absolument !

L'ajout de (normal) pour "Le Cratère de tisons", "Hurlœil" et "Le Nombril" est vraiment sympa. En revanche, cela ne semble pas être aussi précis dans les autres langues. Ceux jouant dans une autre langue, nous demandent alors de préciser "story mode / hard mode / extreme mode". Avez-vous proposé à vos collègues de faire le même changement ?
    Les équipes anglaise et allemande ont répondu positivement à cette idée et feront ce changement à la prochaine mise à jour majeure.

Edit : Au sujet des noms pendant les cinématiques d'introduction
    L'Arbre du jugement (brutal) est, il me semble, le seul défi d'Épopée où le nom apparaît (ce n'est peut-être pas de votre ressort).
    Pendant la cinématique d'introduction de L'Arbre du jugement (extrême) (et idem de L'Arbre du jugement (brutal) si son nom continue d'apparaître), le "L'" apparaît contrairement à toutes les autres missions avec un article.
    Comme Le Nombril et Le Briseur de marées, on considère que l'article fait partie du nom à part entière. C'est donc normal dans la cohérence de ces textes.

Les autres problèmes signalés ont été corrigés et tout fonctionnera normalement après la prochaine mise à jour majeure.

Merci !
    (2)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Appalyshaan View Post
    Comme Le Nombril et Le Briseur de marées, on considère que l'article fait partie du nom à part entière. C'est donc normal dans la cohérence de ces textes.
    Bonjour Appalyshaan, comme d'habitude, merci de prendre le temps de répondre à mes interrogations . Il faudra que je vérifie mais avant de faire cette remarque j'avais consulté l'outil de mission et le texte descriptif indiquait que le lieu du combat était "Arbre du jugement" (alors que pour Titan et Léviathan, c'est bien marqué Le Nombril / Le Briseur de marées). Si je pense à regarder ce soir, j'éditerai mon message.

À bientôt !
    (1)

Player
    spellsnare's Avatar
    Character
    Zarli Rexil
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Bard Lv 79
    wait what il va avoir une autre mise a jour majeur avant l'extension cool alors si c'est le cas
    (0)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    J'en doute, je pense qu'Appalyshaan parlait de la 3.0.
    Ceci étant dit, je n'ai pas pu me connecter hier soir mais j'ai effectué une petite recherche sur la base de données du Lodestone. Les informations de lieu données pour les combats extrêmes sont
    Ifrit : Cratère des tisons (ok, le "Le" ne fait pas partie du nom) ;
    Titan : Le Nombril (ok, le "Le" fait partie du nom) ;
    Moggle Mog XII : Lisière de ronces (ok, le "La" ne fait pas partie du nom) ;
    Léviathan : Le Briseur de marées (ok, le "Le" fait partie du nom) ;
    Ramuh : Arbre du jugement (pas ok, puisque visiblement le "L'" devrait faire partie du nom) ;
    Shiva : Amphithéâtre d'Akh Afah (ok, puisque visiblement le "L'" ne devrait pas faire partie du nom).

À bientôt, les chocobos .
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3