Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 32

Thread: bêhhhh

Player
    Waynok's Avatar
    Character
    Hazdes Kastian
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

bêhhhh

Présent depuis le lancement de realm reborn, j'éspère voir un jour un ping inférieur a 190 ms... Mais je commence à croire que je ne verrai jamais un tel miracle se produire.J'adore le jeu (pas tout, mais c'est pas le sujet lol) Donc voila un peu d'espoir ? Faut du fric ? 13euro x 1.8 millions d'abos (sans compter les dérivés, collector, servants supplémentaires et j'en passe) il y en a pas assez ? ^^ Donc on joue avec un vpn vpn qui ne vous sauvera pas tout le temps. Personnellement je monte a 350 de ping sur titan extrême, j'utilise vpn4gamer. ( je vous laisse imaginer comme je rage )
    est-ce que Se nous prend pour des pigeons ? non ! enfin des fois on sait pas trop(Atma tu aime ça ! ) va farmer 1500 mytho tu va gagner +2 vita sur ton arme relique heal enfin voila lol
    (3)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    t'es chez aol toi non ?

bien le 56 k ?
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Autant avant j'avouais volontiers l'omniprésence de lag, depuis les mises à jour à 0.1ms de taux de rafraichissement avec la 2.1, je n'ai plus de lag.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Jamais compris ceux qui avaient des lags ... je n'ai jamais eu de soucis.
    (1)

Player
    Andralynk's Avatar
    Character
    Bigby Wol'f
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 6
    Que ça vous étonne ou non, c'est un fait.
    Il y en a qui ont des latences et c'est indépendant de leur volonté.

C'est le cas pour des joueurs de mon entourage ainsi que pour moi même et curieusement, uniquement sur FF.
    Donc ce n'est peut être pas votre cas (bande de veinards!), mais ils sont toujours bel et bien là et pour une partie pas négligeable de la communauté.

Il serait bon que SE fasse quelque chose à ce sujet une bonne fois pour toute. L'espoir fait vivre...
    (1)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Pour certains comme moi, il y'a toujours des lags au coil en soirée. En journée il n y a aucun souci. Et c'est vrai que c'est chiant... Mais bon tu as toujours un péon pour te dire "t'es en 56K lolilol?" J'ai pourtant une très bonne connexion. J'ai 5 de ping sur la plupart des jeux... Jusqu'à présent le VPN suffisait sans problème. Depuis la 2.2 en début et milieu de semaine surtout en début de soirée, c'est un poil abusé.

Bref pour ceux qui sont chez Free ou Orange, ça avance.

Il y'a 2 semaines:
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

- Nos équipes ont contacté Free et nous attendons actuellement une réponse.
    - Des contre-mesures ont été prises du côté d’Orange et j’espère que bon nombre d’entre vous auront noté une différence.
    Donc Harmonium comme d'hab fidèle à ta réputation d'autiste @JV.com avec tes taunts dégueulasses.
    (4)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    depuis la 2.1 j'ai plus eu de lag, a part de rare cas de D/C comme beaucoup.
    et je suis chez orange, a noter que au debut j'en avais... il peuvent pas aller plus vite qu'ils ne le font, ca depend pas que d'eux, mais des fournisseurs d'acces qui sont la reelle cause du probleme. ca deja etait debattus et expliquer dans de tres vieux post.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je doit avoir une chance de monstre pour ma part XD
    Quand je vois que plein de gens parle de lag avec de la fibre optique alors que moi je joue en ADSL et encore mieux en wifi et que j'ai jamais (mais jamais) de lag ou problème dans le jeu (et ceux depuis la sortie, même bêta fermée ), je me dit que j'ai le cul bordé de nouille en fait XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    C'est vrai que le lag à bon dos lorsqu'on fait des erreurs sur les primordiaux/coils ...
    (0)

Player
    Andralynk's Avatar
    Character
    Bigby Wol'f
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 6
    No comment sur Harmo, ça n'en vaut pas la peine...

Sinon oui, les lags jouent pour certains (je ne dis pas tous) sur la réussite ou non de certains contenu (genre Titan).

Certains connaissent la chorégraphie par coeur, font ce qu'il faut quand il faut et pourtant se prennent des aoe alors qu'ils en sont sorti depuis 2 sec et c'est quand même affolant de voir ça depuis la béta...

Sinon, un petit truc pour voir si vous avez des latences ou non :
    Si vous êtes deux à jouer à ff sous le même toit, ou que vous invitez un ami, etc...
    Mettez vos pc cotes à cotes, et comparez ce que vous voyez sur chaque écran.
    Là c'est clairement flagrant : Ami que l'on voit derrière nous qui est en fait bien devant lors des déplacements, saut effectué que l'on voit facilement deux secondes après sur l'autre pc, ce genre de truc...
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast