Results 1 to 6 of 6
    Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60

Limitation du système de Mirage pour pièces multi-emplacements

Alors voilà, aujourd'hui je me suis lancé dans le Mirage complet de mon Paladin. J'achète/Craft/Teint les items qui m'intéresseraient, je les porte, et j'obtient un résultat plutôt intéressant:

(Vous en pensez ce que vous voulez, mais moi j'aime bien)

L'item Torse est celui-ci:

Portable par le Paladin, j'ai vérifié, niquel.

Bref, je commence à Mirage, gants, épée, bouclier, bottes, jambes, aucun soucis, mais arrivé au Torse je me retrouve bloqué:
    Et oui, impossible d'appliquer une Coule (Torse + Tête) sur mon Surcot de Bravoure (Equipement 90 PLD) qui est une pièce Torse uniquement.

Donc je me demandais, pourquoi avoir bloqué ce style de Mirages alors que de ne pas afficher la tête en laissant la possibilité de Mirage aurai été possible ?
    En plus, impossible de prétendre remplacer mon Torse/Tête AF90 par un item Tête/Torse 90, vu qu'il n'en existe pas (même en Craft).

En gros, sera-t-il possible un jour de faire ce genre de manip' (Item double sur item simple, avec désactivation de l'autre item), ou dois-je de suite mettre au placard mon idée de "Paladin en Coule" ?
    (5)

Player

Les clones d'Odin te soutiennent \o/
    (0)

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    je penses pas que ce soit possible car il faudrait retravailler complètement le skin des coule pour en oter la capuche, ce qu'on demande depuis des siècles et qu'on nous refuse avec pour explication que reprendre tous les skins correspondant pour les retravailler couterait trop cher en developement
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Il me semble qu'on nous avait déjà annoncé la couleur avec un certain sujet parlant d'une certaine armure d'Odin ? Où la personne se disait d'avoir son rêve brisé si mes souvenirs sont bons
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Il me semble qu'on nous avait déjà annoncé la couleur avec un certain sujet parlant d'une certaine armure d'Odin ? Où la personne se disait d'avoir son rêve brisé si mes souvenirs sont bons
    Tes souvenirs sont bon.
    (0)

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Elysae View Post
    je penses pas que ce soit possible car il faudrait retravailler complètement le skin des coule pour en oter la capuche, ce qu'on demande depuis des siècles et qu'on nous refuse avec pour explication que reprendre tous les skins correspondant pour les retravailler couterait trop cher en developement
    Je ne parle pas de modifier la coule, mais bien de juste désactiver la Couronnette (qui se retrouverai sous la capuche après Mirage), effectivement, en aucun cas changer le modèle 3D de la Coule ne sera fait, j'en convient bien ! ^^
    (0)