Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 31
    Player
    TheTomberry's Avatar
    Character
    Tom Crescent
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80

Béhémoth et Odin, les casse-rêves

Depuis la sortie du jeu, je suis confronté aux mêmes problèmes pour les ALÉA Béhémoth et Odin...

Pb 1 - J'ai des p'tits lags et j'ai pas un ordi du tonnerre mais le problème, c'est que quand les deux apparaissent, il y a tellement de joueurs (je vais pas dire hardcore ni nolife, mais c'est tout comme) qui l'attendent directement sur place que les joueurs qui arrivent plus tard ou avec quelques secondes de retard, tout contents d'avoir un groupe à 8, remarquent que le boss est déjà tué...

Pb 2 - Je suis une personne qui n'a pas forcément trop de temps de jeu et j'aimerai avoir le haut fait de Odin ou de Béhémoth (ou tout simplement les objets qu'ils relâchent), sauf que je ne peux pas jouer le soir, et 80% du temps, les deux apparaissent le soir ! Alors je me retrouve bien embêté..

Voilà, j'aimerai (si c'est possible), que les HP de Béhémoth (Odin c'est pas vraiment un problème) soient augmentés pour augmenter la durée et alterner plus souvent les temps d'apparitions des deux.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by TheTomberry View Post
    Voilà, j'aimerai (si c'est possible), que les HP de Béhémoth (Odin c'est pas vraiment un problème) soient augmentés pour augmenter la durée et alterner plus souvent les temps d'apparitions des deux.
    Faut surtout instancier ces combats. A la manière de l'hydre ou de la chimère de la quête de la relique.

Des instances à 24 tant qu'à faire. Parce qu'à part la tour, il n'y a pas grand chose à plus de 8.
    (3)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Moi j'aimerais surtout qu'ils règlent définitivement la priorité d'affichage :
    Mobs > équipe > autre joueurs > autres.
    Parce qu'en tant que mage blanc, ça m'énerve de voir mon tank crever parce qu'il n’apparaît pas sur mon écran, et donc je ne peux ni le guérir, ni le ressuscité...
    (1)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Béhémoth c'est pas non plus si dur d'y arriver t'as tout le temps de la première aléa avant qu'il se déplace a son territoire pour former un groupe. Mon premier gold sur lui j'avais déco au territoire et j'ai reco en voyant tout le monde courir derrière lui, un shoot et hop groupe de 8 dans la minute. ^^

Odin lui est une vrai plaie car soit il pop quand il y a énormément de monde donc il faut d'abord trouver dans quelle zone il a pop puis arrivé a temps et former son équipe jouer avec le lag qu'engendre l'aléa et faire assez de dégâts ( pas encore retomber sur lui depuis qu'ils ont réduit l'objectif de dégats a infliger pour le gold) et quand on est pas assez dessus c'est tous simplement du perma wipe ^^'
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Une fois j'ai croisé Odin... Seul, personne était encore dessus... Mes petites fesses de Miqo'te s'en souviennent encore.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Le pire c'est quand odin te pop dessus alors que tu pêche tranquillement XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Tom (euh ouais on se connais on est la même cl ... lol) comme déjà dit Béhémot c'est une vaste blague ... faut juste avoir une bonne cl ou une LS spécial Odin Béhé qui te prévienne un groupe de 8 (cl oblige ....) et comem c'est en deux phase t'as une chance de faire la dernière. perso même si je lag à mort et que j'suis morte sur béhé j'ai pu l'avoir la dernière

odin c'est pire : temsp d'apparition assez dur lag pire que sur béhé et surtout il fait trop mal : il a déjà os des tank full 80 ... faut de la chance .. et pas lag sur le jeu *troll sujr la faute de SQ et de nos conenxion fr*
    (0)

Player
    Natsu57's Avatar
    Character
    Natsu Dragneeel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Faut surtout instancier ces combats. A la manière de l'hydre ou de la chimère de la quête de la relique.

Des instances à 24 tant qu'à faire. Parce qu'à part la tour, il n'y a pas grand chose à plus de 8.
    Très bonne idée, je comprend toujours pas pourquoi cela n'a pas été fait depuis le début ! Pas moyen de tomber sur ces deux aléas depuis que je joue .
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Depuis août dernier, j'ai vu Odin trois fois. Enfin... Deux fois sur PS3, j'ai pénétré l'ALEA et ça a été tout. Hier, sur PS4, j'ai vu Odin et j'ai participé. Mais bon... Pas d'équipe répondant aux demandes d'invitation, donc: Bronze.

Hier, j'ai enfin vu Odin et j'ai coulé un bon gros Bronze.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Natsu57's Avatar
    Character
    Natsu Dragneeel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ouais c'est n'imp ces aléas, j'aimerais bien pouvoir les faire mais a moins de trouver une ls qui fait que ça, je pense que c'est mort !
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast