Page 1 of 18 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 171
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Que pensez vous de l'interdiction du Parser par SE ?

Bonjour,

Moi je dois avouer être un peu choqué par ce changement de posture, mais je pense comprendre pourquoi ils ont voulu l'interdire.

Moi même le parser me permet :

D'améliorer mon Dps, constater mon nombre de miss, voir la vie du boss, de m'améliorer globalement.

Maintenant en quoi cela peut poser problème pour d'autre ?

Exemple : un mage noir vient sur léviathan avec 380 de précision et fait 40% de miss, cette personne à donc un dps totalement médiocre, et donc ne peut pas faire se contenu, donc on l'enlève de l'équipe. Maintenant on peut plus, heureusement ce qui reste c'est le doute, on le met en focalisation, il lance un mega glace, et n'est pas en glace astral III, déduction il à loupé, si cela se répète plusieurs fois, même sans parser on arrive à voir les "slackers" si je peux appeler ceux qui vont dans un contenu sans les prérequis.

En regardant le stuff via gear calculator pour regarder sont max de précision.

Cela permettait aussi de voir qui étais le maillon faible, j'ai déjà vu des dragoons avec 60 de dps, quand on sait qui est le maillon faible, quand on l'enlève de l'équipe, nos chance de victoire sont nettement amélioré.

Donc ma conclusion, je pense que la plupart des gens se plaignait, par exemple on ma kick car le mec avait un parser, il y à surement du avoir des kicks injustifié j'en suis d'accord, cependant il y à pour la plupart des kick bien justifié, un dps qui dps pas, un heal qui soigne pratiquement pas, un tank qui loupe tous ses coups et donc garde pas l'agro. Le parser me permettait d'avoir une vision globale de mon groupe, et de moi même, c'étais très pratique.

Je dois donc avouer être déçu de la politique de SE en ce qui concerne le parser. J'invite donc SE à faire leur propre parser intégré au jeu, comme ça aucun soucis, et cela nous permettrais de continuer à voir notre progression.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quelle permet de sortir le pop corn face aux ouin ouin des gens qui peuvent pas s'en passer pour être "bon"
    (5)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quel rapport entre être bon et le parser ? Il joue à ma place ? Non

Je te parle juste du parser qui regarde les dégâts que tu met, une optimisation, ce que tu dis n'as malheureusement aucun sens, toi tu parle plutôt d'un programme tiers qui te mâcherais le boulot.

Tu combat un boss, tu regarde les chiffres du dps, dégat totaux de chaque personne, c'est normal, dans tous les MMO c'est comme ça, et heureusement, sinon comment savoir qui fait quoi ?
    (0)

Player

Le problème des parsers, c'est que certaines options facilitent un combat, du style l'affichage des pv quand les changements de phase se font au % près.
    Plutôt que de faire un tri sur ce qu'on peut utiliser ou non, de cette application, ils interdisent tout bonnement l'utilisation de cette application, c'est compréhensible.
    (5)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    vue qu'elle n'apportent rien a part des jugements parfois limite... c'est pas plus mal. les joueurs vont devoir apprendre a faire attention a ce que font les autres.
    (6)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Entièrement d'accord avec toi Uryell, pour ça que je propose à SE de faire un DPS metter intégré au jeu, directement !

Comme ça aucun programme tiers, aucun plug in possible.

Ne trouverais tu pas que ce serais une bonne idée ?

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    vue qu'elle n'apportent rien a part des jugements parfois limite... c'est pas plus mal. les joueurs vont devoir apprendre a faire attention a ce que font les autres.
    Chose que je faisais déjà, mais j'avoue que le parser c'est plus pratique que mettre un mec en focalisation et le surveiller, c'est quand même mieux de ce concentrer sur sont gameplay que sur sur celui des autres.
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Hé oui il ne reste plus qu'à utiliser ton intuition et ta concentration en plus de tes talents, mon ami ^^
    Je me souviens quand je faisais du T1 et qu'un des joueurs avait son parser, OK il prévenait tout le monde sur Mumble à quel moment Caducée allait split mais j'étais également parfaitement capable de le prévoir simplement par instinct et regardant la barre de PV parce-que voilà, je savais jauger du niveau global du DPS, s'il était mieux ou moins bon qu'aux essais précédents et je savais très bien à quel moment le split allait voir lieu au final.

Mais bon à la limite s'il n'y avait que ça... non, le plus grave, ce sont surtout toutes les utilisations abusives qui peuvent en être fait, pas forcément pour se jauger soi mais dans des teams bêtement élitistes qui peuvent éjecter n'importe qui parce-que le parser a dit qu'il faisait 1% de DPS de moins qu'un seuil qu'ils s'étaient fixés. Au moins maintenant il faudra regarder les gens jouer pour les évaluer et si ça peut éviter des débordements ou des comportements négatifs... le jeu ne peut qu'en être plus sain et agréable
    (7)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Sauf SE interdise par les parser ou du moins n’a pas vraiment de politique clair à se sujet. Ils sont seulement ban des compte ayant utilisé un parser du même style que twintania tracker mais en beaucoup plus aboutie, bref le logiciel qui te fait le café et toi ta juste à bêtement suivre les ordres.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    sincerement, je suis vraiment un vieux de la vieille... meme sur wow j'utiliser pas d'addon... j'en avais pas besoin et j'en est jamais vue l'utilité. pire ca peut avoir des consequences sur le gameplay de certain joueur et meme sur leur attitude, pas tous c'est certain. mais c'est souvent la source de prejuger assez horrible.

un exemple tous con, sur le T4, on me sort d'un seul coup que je fait moins de dps que les mages alors que bon, pendant pas mal de vague du T4 c'est la foire a l'AoE et vue que je peux pas avoir paeon en tant que moine, bah je vais focus, mais dure de battre un mage dans les combats d'AoE. au final le mec juger par rapport au parseer sans meme faire attention a comment ce passer le combat. pire il as rejeter la faute de ces propres erreurs (taper pas le Dread la plus part du temps) sur les autres.

donc plutot que de faire le tri, ils l'interdisent. dans un sens, c'est pas plus mal qu'on est pas d'addon de supporter pour l'instant, les joueurs apprenent a jouer sans et a vraiment travailler sur eux.
    (1)

Player

Entièrement d'accord avec toi Uryell, pour ça que je propose à SE de faire un DPS metter intégré au jeu, directement !
    Ils avaient parlé de mettre à la disposition certains mods, 6 mois après la release, donc ça serait bienvenue, en effet, du moment que tout le monde y ait accès.
    (1)

Page 1 of 18 1 2 3 11 ... LastLast