Results 1 to 5 of 5
    Player
    Yunemi's Avatar
    Character
    Dun' Khesen
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 74

Version Windows / Version PS4

Bonjour,

J'ai cherché sur The Lodestone, sur le site spécial dédié à la version PS4, sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé réponses à mes questions.

Lors de la phase 2 de bêta PS4, les joueurs Windows ont pu jouer avec leur compte PC en liant leur compte Square Enix au compte PSN.
    J'étais persuadée qu'une fois ceci fait, après le lancement officiel de FFXIV sur PS4, il serait possible de jouer à nouveau sur PS4.
    Apparemment je me trompais, et contrairement au passage PS3 => PS4, il semblerait qu'il faut acheter une version PS4 pour pouvoir jouer avec les persos qu'on utilise sur PC (et donc pour lesquels on a déjà payé le jeu).

Seulement voilà, je n'ai pas réussi à trouver l'info officielle concernant cela.
    Où est-ce qu'on nous explique la marche à suivre pour cela ?
    Il y a une FAQ quelque part à ce sujet ou ce genre de choses ?

Car je me demande si effectivement il faut bien racheter le jeu, où entrer dans ce cas le code sans recréer de compte de jeu (puisque le but est de jouer sur PS4 avec un perso déjà existant), et si après cela on peut jouer et sur PS4 et sur PC (ou est-ce qu'on est coincé sur Ps4).

Merci à celui ou celle qui pourra me donner un lien vers une info officielle !
    (0)
    "A cœur vaillant, rien d'impossible !"

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    oui, tu dois d'acheter une version PS4 du jeu, tout comme au lancement de la V2 ceux qui souhaitaient jouer sur les deux plateformes (PC + PS3) devaientt acheter un jeu sur chaque support, liés au même compte de service FFXIV.
    Seule le passage de le version PS3 à PS4 est gratuit (mais ne peut être inversé).
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    La version PS3 servant d'appât pour la version PS4 étant destinée à disparaître, il me semble logique que la transition de PS3 à PS4 soit offerte et irréversible. La PS4 remplaçant, à terme la PS3, le modèle économique initiale devrait être suivi: acheter une version pour chaque support souhaité (PS4/PC). Si l'on considère que la version PC est pérenne!

Mais je n'ai vu aucune info officielle à ce sujet!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Yunemi's Avatar
    Character
    Dun' Khesen
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 74
    D'accord, je n'avais jamais compris qu'il était possible de jouer sur PC et PS3 avec le même compte de service en fait.
    Merci pour vos réponses !

Dommage quand-même qu'il y ait pas une info claire à ce sujet je trouve, car je ne suis pas la seule à me poser la question et à mal supposer la réponse au vu de la page Facebook de ARR.
    (0)
    Last edited by Yunemi; 04-15-2014 at 11:14 PM.
    "A cœur vaillant, rien d'impossible !"

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour,

En effet, il faut posséder la version du jeu que l'on souhaite utiliser, la seule exception étant la version PS3 qui peut être changée en version PS4.

En vous souhaitant une excellente journée.
    (0)