Bonjour,
J'ai cherché sur The Lodestone, sur le site spécial dédié à la version PS4, sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé réponses à mes questions.
Lors de la phase 2 de bêta PS4, les joueurs Windows ont pu jouer avec leur compte PC en liant leur compte Square Enix au compte PSN.
J'étais persuadée qu'une fois ceci fait, après le lancement officiel de FFXIV sur PS4, il serait possible de jouer à nouveau sur PS4.
Apparemment je me trompais, et contrairement au passage PS3 => PS4, il semblerait qu'il faut acheter une version PS4 pour pouvoir jouer avec les persos qu'on utilise sur PC (et donc pour lesquels on a déjà payé le jeu).
Seulement voilà, je n'ai pas réussi à trouver l'info officielle concernant cela.
Où est-ce qu'on nous explique la marche à suivre pour cela ?
Il y a une FAQ quelque part à ce sujet ou ce genre de choses ?
Car je me demande si effectivement il faut bien racheter le jeu, où entrer dans ce cas le code sans recréer de compte de jeu (puisque le but est de jouer sur PS4 avec un perso déjà existant), et si après cela on peut jouer et sur PS4 et sur PC (ou est-ce qu'on est coincé sur Ps4).
Merci à celui ou celle qui pourra me donner un lien vers une info officielle !

Reply With Quote






