Results 1 to 6 of 6
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90

Problème de connexion PS4.

Bonjour,

Je viens de transférer mon jeu sur ma PS4, et après l'avoir installé il m'est impossible de me connecter au jeu.

Le message suivant apparait:

"Impossible de lancer FINAL FANTASY XIV. Vous n'avez pas enregistré le code produit du jeu sur le Playstation@Store. Veuillez vérifier que vous êtes en possession d'un code, trouvable dans la boîte de jeu ou fourni lors de l'achat de la version téléchargeable".

Sauf que j'ai bien eu un code, que j'ai utilisé avant le téléchargement pour l'installation du jeu et le transfert de la PS3 à la PS4.

Suis-je censée avoir un autre code? Sinon quelle est la procédure à suivre pour avoir accès à mon jeu?

Merci de vos réponses.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tu as essayé de relancer et de te connecter ? J'avais eu le même message et en relançant le jeu et me connectant normalement ça avait fonctionné.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui j'essaie depuis longtemps mais ça ne marche pas. Je ne comprends vraiment pas!
    (0)

Player
    Axurit's Avatar
    Character
    Axurit Catalan
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    tu as fait toutes les démarches sur la station mog?
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui, j'ai même appelé le service client sony et celui de Square Enix. Ils ne comprennent pas d'où ça vient. Ils m'ont dit de réinstaller le jeu, je vais donc voir si ça fonctionne après l'avoir téléchargé une nouvelle fois.
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour Lyana,

Nous sommes vraiment désolés que vous rencontriez ce problème. Vous l'avez déjà fait mais, en effet, seul notre centre d'assistance peut vous aider avec ce problème. Si après votre réinstallation vous rencontrez encore ce problème, veuillez s'il vous plaît recontacter notre centre d'assistance.

En espèrant que votre problème soit corrigé au plus vite et en remerciant les joueurs pour leur participation à la résolution de ce problème.
    (0)