La musique (visiblement) choisie pendant l'exploration! Mwahahaha c'est la meilleure (sic, et j'vous zut)
(et il y en a aussi une nouvelle me semble)
La musique (visiblement) choisie pendant l'exploration! Mwahahaha c'est la meilleure (sic, et j'vous zut)
(et il y en a aussi une nouvelle me semble)
Oui et il est rang 38 sinon y a pas de sort revie du moins pas encore
raise est r38 en elem et occ
cool merci je verrais ca quand je reviendrais sur le XIV![]()
Yoshi.P à dit qu'avec la 1.18 ils vont baisser le niveau de raise (je penche pour du Lv.25).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
J'aime beaucoup le décors & les nouvelles musiques. j'avoue être un poil dessus par l'absence de nouveaux monstres mais bon, globalement ça fait envie![]()
Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11
ces vrai que la video donne envie dommage pour les nouveaux monstre en espèrent qu'il on penser a ne pas nous les montrépour une meilleurs surprise
c'est possible
plus qu'a attendre le résulta final
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.
Sympa la vidéo de présentation, dommage que l'astuce de l’œil soit dévoilée, ainsi que le téléport... En souhaitant que d'autres challenges soient au rendez-vous, et que l'ont puissent être surpris.
J'invite les gens désireux de tout vouloir découvrir par eux même à ne pas voir (ou revoir) cette vidéo, j'invite également SE à prévenir à l'avance que la vidéo est susceptible de dévoiler certaines énigmes du donjon, tout les joueurs de MMO ne souhaitent pas être assistés.
http://www.playersart.net
Si personne ne la encore remarqué, je m'autorise donc à donner ce qui est à mon sens l'info la plus importante figurant dans cette vidéo : une nouvelle classe et je dis bien classe et non pas job. Il semblerait que les noms des "joueurs" dans ce donjon soit une combinaison de leur race et classe et nous pouvons voir apparaître un lalafell exc, qui donnerait donc la classe Executioner (EXC). Merci à SE de confirmer tout ceci...
EXC c'est MRD en japonais, fausse joie désolé![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.