Sous ce titre, se cache une vidéo de présentation du donjon publié sur The Lodestone.
La Forteresse de Dzemael est tombée
Avec un gros gros mob à la fin![]()
Sous ce titre, se cache une vidéo de présentation du donjon publié sur The Lodestone.
La Forteresse de Dzemael est tombée
Avec un gros gros mob à la fin![]()
Sinon le mob l'ogre qu'on voit il est deja dans certaines zones, j'espere que c'est un "mini boss" et que le boss final soit un mob qu'on a jamais vu ça serait cool.Ha... ba je vais encore râler certains diront mais je vois rien de o.o
Des mobs qu'on a deja vu, du couloir basique, ok la porte coulissante, les torches qui sont bien réalisées mais il n'y a rien d'extraordinaire à mon gout, une vidéo c'est fait pour donner envie et là ça n'a pas l'air de changer grand chose à ce qu'on fait en mandat.
Bref à voir je suis impatient quand même.
Des ogres il y en à déjà plein à Coerthas vers l'ouest de la carte d'ailleurs ils font très mal même en r50 (je crois qu'ils sont 75+) lol
Bref perso je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'emballer après avoir vu cette video comme certains le font sur les forums anglais mais bon c'est quand même sympa d'avoir enfin un petit aperçu alors on va pas trop râler d'emblée XD.
Perso, j'en ai jamais vu d'ogre.
Ben y faut être curieux et se balader pour les avoir vus et pas avoir peur de mourir en chemin =D
Sinon y en avait un vers le camp Horizon mais je l'ai pas vu depuis longtemps ils ont du l'enlever.
Hors sujet: Loki et Neyu, vos signatures sont très belles![]()
Que les skins des boss des donjons ne soit pas différent des mobs normaux me choc pas en connaissant SE. Juste a regarder FF11 les gods était juste reskin des mob normaux avec la couleur qui change XD.
Je trouve cette vidéo pas mal, je m'attendais a ca, des monstres a tuer sur le chemin ou éviter certain qui font des aoe a 8000. Mais cette vidéo montre pas tout, SE a annoncé qu'il y aurait plusieurs chemins et différents objectif, on verra ca le 21 ^^
En même temps, comment montrer tout en 2 mn 30.
Je pense que les 1ers raids vont être folkloriques, va y avoir du full wipe en veux tu en voilà![]()
Je viens de penser à un petit truc... donjons... wipe... heu... reraise "puis-je l'avoir" svp? XD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.