Results 1 to 6 of 6
    Player
    Nikami's Avatar
    Character
    Nikami Niko'san
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 60

Recherche Item de craft 3 etoiles

Bonjour à tous

Voila je voudrais faire les tables de craft 3 étoiles sauf qu'il faut une noix luisante et je trouve aucune info ou je pourrais m'en procuré une.

Est-ce que quelqu'un aurais une idée?

Merci d'avance
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tu plantes une graine et tu récoltes !

Jajuno Juno (Cerberus) 04/02/2014 (0 votes)
    It's looking like either the seeds come from inter crossing or maybe ventures, then you'd need to plant the seed in a garden and grow the nuts
    <
    I saw someone post it on the MB of Behemoth yesterday for 2.5mio, the only one on the server maybe
    Tout ce que j'ai pu te trouver
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    micfinal's Avatar
    Character
    Agharta Lunaes
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Comme pas mal de compos Craft expert, il faut avoir une maison pour avoir accés au ingrédient , pas de maison pas d'ingrédient ( extrémement relou)
    pour avoir une noix luisante il faut ( a se que j'ai remarqué a mes achats a l HV) 4j pour qu elle soit UP, apparemment les servants pourraient en loot quand ils font des taches
    sérieux je plains le craft cuisine vraiment nimp ou il te faut une compos pour UP en mode expert et QUE accessible en jardinage
    (1)

Player
    Nikami's Avatar
    Character
    Nikami Niko'san
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by micfinal View Post
    je plains le craft cuisine vraiment nimp ou il te faut une compos pour UP en mode expert et QUE accessible en jardinage
    j'ai fait les craft expert en cook, et y'a rien de sorcier la plus part des ingrédients tu les recoltes avec botaniste et le reste c'est des craft low lvl.

la, la noix luisante c'est pour les craft 3 etoiles mais bon si il faut faire du jardinage pour l'avoir ben je vais en faire.
    (0)

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Excusez moi, mais, les noix luisantes, c'est que pour des crafts en rapport à la maison de compagnie non ? Donc, si vous n'avez pas de compagnie, la noix luisante ne vous sert à rien de toutes façons ? ^^' Ou je me trompe ? ^^
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Citrouillon il me semble que quand t'as un job de craft t'as une envie de pouvoir rapporter des gils avec, donc je pense pour une revente à l'hv (même si c'est parfois dur d'être rentable sur ce jeu ^^')
    (0)