Pareil ici Elmoria, j'ai malencontreusement mis un PA au mauvais endroit et aujourd'hui je m'en mord les doigts.
As-tu des nouvelles ?
Pareil ici Elmoria, j'ai malencontreusement mis un PA au mauvais endroit et aujourd'hui je m'en mord les doigts.
As-tu des nouvelles ?
Même problème pour moi, j'ai mis 1 PA au mauvais endroit et j'aimerais pouvoir changer ça. Merci ^^
Bonjour à tous,
L’équipe étudie ceci à l’heure actuelle.
Aucune date n’a été confirmée mais dès que j’obtiens plus de détails je ne manquerai pas de les partager avec vous.
Elmoria - Équipe communautaire
Merci elmo ^^
j'espère franchement que ça sera faitet vivement
![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
merci pour Elmoria ^^
une autre question, est ce normal l'exp reclamer pour monter le chocobo, je veux dire, passer le niveau 7 on demande plus d'exp au chocobo qu'au joueur. (700.000 pour le level 8)
parce que le reset c'est cool, mais si derriere faut refaire les niveaux, personne ne l'utiliseras ou presque. l'exp chocobo est hyper longue a faire.
Ca va super vite depuis la 2.2. T'as 140k (à la louche) d'xp bonus par semaine via le carnet d'objectif. J'ai fais un demi niveau 8 et quasi toute l'xp pour le niveau 9 depuis grâce à ce bonus. A ce rythme, dans 3 ou 4 semaine, niveau 10 \o/
D'ailleurs, j'ai pas fait le calcul, mais l'xp chocobo au total des 10 niveaux doit pas être bien éloignée de l'xp joueur sur ses 50 niveaux.
Merci Elmoria !
D'ailleurs, je n'arrive plus à avoir de bonus de chain kill avec mon chocobo, même en tuant des mobs niveau 50, ça aide pas à accélérer le leveling...
Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !
C'est pas plutôt 14K de bonus ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.