Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18
    Player
    Atorhn's Avatar
    Character
    Shiro Kuroi
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Les BOT / RMT de plus en plus actif !

Entre les bot farm bota/mineur , les mec qui vous flood a chaque changement de zone avec leur pub RMT et les multiboxing de bot qui farm les aléa, c'est un harcèlement constant subits par les joueurs !

Et maintenant c'est carrément des bot qui farm les mob depuis le sous-sol des map:

Et malgré plusieurs rapport ingame, ils sont toujours la !
    Je me doute qu'il faut un peu de temps pour qu'un MJ intervienne mais sur des mecs sous les map durant des heures et parfaitement visibles ca devrait être régler dans l'heure.
    le pire c'est que maintenant je m'embête même plus a report car c'est une perte de temps pour moi et rien contre eux.

SVP, faite quelque chose pour nous tous. Virer les rapidement (et tous si possible )
    (3)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonsoir Atorhn,

Concernant les joueurs utilisant des logiciels triers, voici la procédure à suivre :

Rapportez ce problème directement à l'Unité Spéciale sur le site du Centre d'assistance : support.eu.square-enix.com -> FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn -> Rapporter un bug ou un joueur (bas de page, à droite) -> Signaler une violation à l'Unité spéciale -> Utilisation de logiciel tiers dans le jeu.

Nous sommes conscients que ces joueurs sont un fléau, mais nous avons besoin de vos rapports pour pouvoir agir. Je déplace ce sujet dans la partie « DIscussion générale ».

Merci beaucoup pour votre patience et votre coopération.
    (2)

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Kaposhipi, je ne met pas en doute les GM de SE ni celle de l'unité spécial, mais la démarche actuel de rapport de problème est sans âme, ont ne sait même pas si notre demande a été pris en compte.

Je parle comparaison avec FF XI ou quand ont faisaient une plainte ont avait directement un GM qui nous répondait, et en fonction de la plainte, notamment les claim bot sur Fafnir, bien avant le MPK il n'était pas rare de voir les GM venir sur place.

Actuellement je joue depuis Février 2012 à FF XIV, je n'ai jamais vus apparaitre un GM ingame, sauf lors des évents avant la fin des serveurs de la V1.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense surtout qu'une violation aussi flagrante devrait etre traiter en priorité, a-ton besoin de verifier? le mec est dans la map en train de farmer, c'est ban temporaire le temps de verifier les donné, si c'est averer, ban definitif!
    car meme si c'est pas un bot, c'est clairement un bug exploit qui est punis aussi... donc dans tous les cas, tous cas aussi flagrant devrais etre immediatement sanctionner.

je pense que la methode pour gerer ce genre de probleme est bien trop longue, vous devriez essayez de la rendre plus rapide, s'ils se rendent compte que leur compte se font bannir plus vite qu'ils ne font d'argent, ils vont vite arreter. la ils profitent d'une certaine lenteur dans la gestion de ces cas extreme tous de meme.
    (3)

Player
    Thaliss's Avatar
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Un Judge Dead en GM parfois ce serai pas mal

extraits video NOOB
    (1)

Player

Les GM interviennent en jeu quand c'est nécessaire. Si vous n'en avez jamais vu, tant mieux pour vous
    (0)

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai personnellement été témoins d'un bot/joueurs avec modification de ses fichiers de jeux, sous la map / invisible, vitesse de récolté et déplacement démultiplié, j'ai envoyé une requête, aucune réponse, d'ailleurs voila la vidéo :

https://www.facebook.com/photo.php?v...22677800728157

Ps : à mater en hd sinon c'est moche ^^
    (0)
    Last edited by NekoSennin; 04-16-2014 at 11:54 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    La vidéo bug au bout de 2/3 secondes :/
    (0)

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ah bon ? réessaye car pour moi c'est ok
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    y'en as certain a thanalan sont rester 1 semaine avant de disparaitre... donc le probleme est que la, c'est un cas flagrant de triche, est ce qu'il y'as a reflechir? non. c'est ban automatique.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast