Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player

Angry bonsoir a tous problèmes sur la quête épopée nv 14

joueur NSIEG
    plateforme PS4
    personnage CLANA
    centres CHAOS
    mondes CERBERUS
    niveau 18

bonsoir, j'ai un problèmes et je crois que je vais péter un cable!
    j'ai terminé il y a 2 jours la quête épopée: les ténèbres qui menace la couronne. je finis la quêtes et la pas de suites mon frère au même point que moi me dis mais si, la suite est Les préparatifs de la soirée. j'ai chercher avec lui pendant 2 jours (sur les forums et les soluces du jeux), je n'est pas de suite de quête, j'envoie des requetes depuis 2 jours sur le panneau via la ps4 ils me donnent des réponses toutes faites, qui ne font pas avancée le shilblick, puis une dernière qui me dis de venir posté ici.
    j'ai d'ésinstallé le jeux puis réinstaller, rien n'y fait.
    quand j'ai rendu la quête je n'est pas du voir la suite dans la même pièce, le souci est que je ne peux plus entré dans la pièce proprement dite, même dans les recommandations de quête il ne me propose pas la suite, j'en peux plus aider moi.
    j'ai jouer a WOW pendant 5 ans, c'était pas top le SAV mais au moin les MJ réglé les problêmes plus rapidement que sa.
    (0)
    Last edited by NSIEG; 04-17-2014 at 05:54 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quelle est cette pièce dans laquelle tu ne peu plus rentré ? Y a t'il un npc devant auquel tu peu parler pour y accèder ?

Je n'ai pas cette quête dans mon épopée donc je pense que celle ci viens de l'épopée d'Ul'dah ou de Limsa.

Et vu que tu n'es pas connecté je ne peu pas t'aider directement en jeu ^^'
    (1)

Player

en éffet c'est une quête d'uldha, la salle ce trouve dans le quartier politique en haut des escaliers qui mène vers une porte close surveiller par 2 garde, une boite de dialogue peut être ouverte avec le garde de droite, il me dis quelque chose comme, vous n'avez pas l'acréditation pour entré ici.
    voici un lien ou on peut suivre le déroulement des quêtes principale.http://finalfantasy14fr.wikidot.com/...a-realm-reborn
    sinon jeudi 17/04/2014 vers 14h30 je serait sur le jeux merci de me répondre et merci de votre attention.
    (0)
    Last edited by NSIEG; 04-17-2014 at 11:04 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je viens de vérifier et nous ne pouvons retourner dans aucun des 3 endroits ou sont placer les dirigeant des cités états. Il me semble qu'avant je pouvais aller et venir dans celle de Gridania.

C'est quand même bizarre de ne pas être assermenter quand on sais par la suite tout ce qu'on fait pour eux ^^'

Après peu être qu'il faut avoir l'anneau des immortels ( récupérer sur la quête d'avant) équiper sur soit pour y entrer ( supposition que tu devra vérifier)
    (1)
    Last edited by MerleFanel; 04-17-2014 at 12:13 PM.

Player

il n'y a personne des chez square enix pour me débloqué? c'est fou sa!
    merci en tout cas pour ton aide, si quelqu'un a une idée merci de bien vouloir m'en informer.
    (0)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Le NPC qui lance la quête : Les préparatifs de la soirée est Owyne.

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/playguide/db/quest/663463d7477/

C'est bien celui-là qui ne te donne pas la quête ?
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je n'ai pas fais les quête d'uldah ( étant de grida ) mais je peux quand même te dire que les quêtes lié a l'épopée ont un point d'exclamation particulier , comme tu peux le voir sur le lien que tu donnes . ( un ! enflammé )
    IL te suffit de bien regardé sur la carte d'uldah et tu pourras voir où se trouve le npc pour la quête .
    (0)

Player
    zeubi's Avatar
    Character
    Zeubione Kenzeubi
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    salut!

il faut que tu te rende dans la guilde des Orfévre pour y récupérer des boucles d'oreilles. ensuite, en les équipants, tu pourra passer le garde devant la salle de bal.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour NSIEG,

Désolé que soyez bloqué. Je pense que les indications données par les aventuriers avant moi devraient vous aider à débloquer la quête suivante ! Je laisse le sujet ouvert tant que je n'aurai pas eu votre confirmation.

A bientôt et bon courage !
    (0)

Player

merci a tous problème résolu!!!
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast