Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22
    Player
    Coctail's Avatar
    Character
    Coc Ktail
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

DL impossible de la mise à jourdu 09 avril

je recréé un sujet car ceux qui parlent de la même chose postent dans un sujet dédié au patch 2.1...

j'ai une super connexion, un bon pc... ça marchait très bien jusqu'à la MAJ d'aujourd'hui mais impossible de télécharger la maj...

en gros je lance la mise à jour, ça démarre, commence à télécharger... ça ralenti, ralenti ralenti 0.01Mo/s et plante
    si je relance : ça reprend le téléchargement à 3Mo, ça ralenti, ralenti ralenti et plante
    si je relance : ça revient en arrière, reprend le téléchargement à 3Mo, ça ralenti, ralenti ralenti et plante

le message d'erreur que j'ai :

Le serveur ne répond pas
    Si le problème persiste, consultez le centre d'assistance Square Enix
    http//sqex.to/x4w
    [30413][10009][10019]
    je vais essayer de trouver de l'aide sur l'assistance SE...
    (0)

Player
    Coctail's Avatar
    Character
    Coc Ktail
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    j'ai oublié de préciser que j'ai eu un 1er plantage de téléchargement quand j'ai téléchargé le launcher la 1ere fois aujourd'hui (les 1,8Mo à télécharger) avant de se loger et télécharger les 50Mo de la maj
    (0)

Player
    Myrren's Avatar
    Character
    Alise Pearl
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    J'ai une erreur avant même que le téléchargement se lance :

Erreur : ffxixboot
    Le téléchargement des données de mise à jour à échoué.
    [11003][10009][10019]

Jamais eu de soucis auparavant, mais apparemment je ne suis pas la seule à avoir un soucis avec ce patch
    (0)

Player
    Coctail's Avatar
    Character
    Coc Ktail
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    j'ai fait un ticket au service d'assistance... si j'ai une réponse qui m'aide je reposterai ici.

Comme je n'ai pas envie de re-télécharger les 14Go du jeu... si quelqu'un sait quel fichier il faut supprimer pour retélécharger juste le launcher+supprimer les 3Mo de la maj que j'ai téléchargé, je suis preneur car je tenterai bien de relancer tout correctement depuis le début
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    tu va dans Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn\downloads\ffxivpatch\xxxxxxxxx\patch\
    xxxxx représentant un dossier composé de chiffres et lettres, a l'interieur il y a un fichier .patch tu le supprime et tu relance le launcher
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Coctail's Avatar
    Character
    Coc Ktail
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Oo prêt de 2h que je bug sur le téléchargement... je n'ai rien changé au pc... j'ai retenté et ça a téléchargé la maj en quelques secondes...

mais merci pour la réponse Sephirotced... j'ai réussi avant de lire ta réponse et de suivre ton conseil
    (0)
    Last edited by Coctail; 04-10-2014 at 05:13 AM.

Player
    Zecky's Avatar
    Character
    Zecky Ezaroa
    World
    Excalibur
    Main Class
    Miner Lv 50
    J'ai exactement le même soucis. Apres avoir mis 30 mins a telecharger un fichier de moins de 2 MB en essayant plus d'une vingtaine de fois je n'arrive pas a faire la maj.
    La vitesse de telechargement s'effondre, passant d'un temps de 10 mins à + de 120 mins avec un crash du client au bout d'un moment.

Peut on avoir un update de SE ???
    (0)

Player
    Clad's Avatar
    Character
    Irryok Mondlunar
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Idem pour moi, je suis sur le jeu depuis son lancement et c'est le premier soucis que je rencontre.

J'ai le même erreur que Coctail à affiché.

dans différent forum il ont relancé après une longue période et c'est passé mais pour moi rien de mieux pour le moment.
    (0)

Player
    Ecoriel's Avatar
    Character
    Ecoriel Pellanaur
    World
    Cerberus
    Main Class
    Culinarian Lv 27
    Salut à tous,
    Pour moi c'est la même chose ...
    1 heure et pas moins d'une trentaine de tentatives (erreur [11003][10009][10019]) pour avoir finalement la mise à jour du boot ...
    Maintenant c'est au tour de la mise à jour du jeu avec une erreur [30413][10009][10019] ...
    Pour l'instant aucune manipulation trouvée sur les forums ne marchent ...

(0)

Player
    lanceval's Avatar
    Character
    Maha Yana
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 37
    Idem, même problème, même message. J'ai tout tenté, redémarrer le pc, redémarrer le modem, effacer le dossier dans "mes documents/mygames...", désactiver mon antivirus, désactiver mon parefeu, rechercher des malwares, décocher lecture seule, executer en tant qu'administrateur.

Rien ne marche.

J'ai envoyé un message à l'assitance, mais bon, à cette heure là c'est normal que je doive attendre jusqu'à demain.

Pour info je suis en éthernet, sous win 7, chez orange et en dehors de ça internt marche comme d'habitude.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast