l'aggro est complètement déséquilibré !

Je m'explique avec un exemple tout frais..

hier soir sur Titan Xtrem, mon équipe à honteusement atteint le dernier palier de 25%, forcément tout le monde était content des dégâts infligés mais pour ma part en tant que WHM, c'est un véritable cauchemar XD

passons au concret:

Titan fait apparaitre les plumes, les 4 dps se font toucher et survivent grace au 25% hp+, du coup je soigne a coup de mega soin, mon aggro passe du jaune au rouge direct, normal, donc j'enchaine avec voile des saint pour la diviser par deux. Là titan jump et atteris, je fais un mega soin pour remettre tout le monde au taquet, manque de bol je fais un full critical a 3.3k sur 8ppl, titan à pas aimé , du coup mountain buster sur l'équipe à cause de l'aggro passer du vert au rouge avec une dose d'avance sur le tank. Wipe du run et au passage j'me fais engueulé (mais j'ai l'habitude xD )

Donc le gros soucis qui se présente avec l'echo c'estque les pourcentage entre les tank et les heal n'ont pas le même résultat.

Prenez 25% de 200 (degat moyen du paladin) ça donne 250
maintenant prenez 25% de 1100 du soin du whm, ça fait 1375 (si j'ai bien compté)

soit une différence d'un potentiel de 225. c'est juste pas possible ^^' car même si les joueur ont plus d'HP, ils prennent toujours autant de dégâts =)

Je suggère de retravaillé la génération d'aggro pour les tank sous effet d'echo, car ajouter la défense sera trop abusé \o/

Voila voila
(ps: désolé pour les fautes, j'ai écrit ça à la va-vite ^^' )