Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Erendwel's Avatar
    Character
    Erendwel Sanphillia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Echo, c'est bien mais...

l'aggro est complètement déséquilibré !

Je m'explique avec un exemple tout frais..

hier soir sur Titan Xtrem, mon équipe à honteusement atteint le dernier palier de 25%, forcément tout le monde était content des dégâts infligés mais pour ma part en tant que WHM, c'est un véritable cauchemar XD

passons au concret:

Titan fait apparaitre les plumes, les 4 dps se font toucher et survivent grace au 25% hp+, du coup je soigne a coup de mega soin, mon aggro passe du jaune au rouge direct, normal, donc j'enchaine avec voile des saint pour la diviser par deux. Là titan jump et atteris, je fais un mega soin pour remettre tout le monde au taquet, manque de bol je fais un full critical a 3.3k sur 8ppl, titan à pas aimé , du coup mountain buster sur l'équipe à cause de l'aggro passer du vert au rouge avec une dose d'avance sur le tank. Wipe du run et au passage j'me fais engueulé (mais j'ai l'habitude xD )

Donc le gros soucis qui se présente avec l'echo c'estque les pourcentage entre les tank et les heal n'ont pas le même résultat.

Prenez 25% de 200 (degat moyen du paladin) ça donne 250
    maintenant prenez 25% de 1100 du soin du whm, ça fait 1375 (si j'ai bien compté)

soit une différence d'un potentiel de 225. c'est juste pas possible ^^' car même si les joueur ont plus d'HP, ils prennent toujours autant de dégâts =)

Je suggère de retravaillé la génération d'aggro pour les tank sous effet d'echo, car ajouter la défense sera trop abusé \o/

Voila voila
    (ps: désolé pour les fautes, j'ai écrit ça à la va-vite ^^' )
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    A mon avis, tu as juste trop heal. Le cas de Titan est particulier car à chaque saut, il faut heal, le saut étant défini par les hps, forcément plus de dps = hp qui descend plus vite = plus de saut.
    Forcément, en heal, si tu heals à chaque saut, ça fausse les habitudes. Dans ce cas, deux possibilités:
    1/ Tu heal moins au risque de voir des dds à 5% pv après le saut.
    2/ Soit tu expliques au kikoodps qu'ils ont le droit de ne pas dps pendant quelques secondes (difficile à faire comprendre aux kikoodps malheureusement).

Pour revenir sur tes chiffres, même si je comprends que c'est qu'un exemple, ils sont faux car tu oublies les multiplicateurs.
    1100 heal = 550 aggro
    200 dégat par un pld = 400 aggro mini (voir beaucoup plus selon les skills)

Donc la différence n'est pas si énorme.^^
    (0)

Player
    Erendwel's Avatar
    Character
    Erendwel Sanphillia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    c'est vrai que j'ai pas pris en compte les multiplicateurs, mais toujours est-il que je n'ai pas changé ma façon de heal depuis la 2.1 ^^' même sans l'écho j'avais un aggro élevé (trop de heal peut-être mais à force de finir solo healer sur ce fight on prend de mauvaise habitude XD ) mais mon voile suffisait à temporisé la situation ^^

a savoir que la situation que j'ai cité j'étais avec mon tank habituel de la 2.1, et même lui ça l'a choqué. :x

j'insiste quand même sur le fait qu'on a pas vraiment changé les habitude de ce fight, si ce n'est que now on se tape tout les mec qui pouvais le tomber avant ( la preuve est que ce soir ya eu 6 haut fait d'un coup xD )

mais l'exemple titan n'en étais qu'un parmi tant d'autre =)
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour,

Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré. Hélas, ceci n'étant pas un bug, nous vous conseillons de vous concerter afin de mieux gérer comment l'inimitié est gérée au sein de votre groupe. Ce fil a été déplacé dans la catégorie correspondante où les joueurs peuvent formuler des suggestions.

En vous remerciant de votre participation.
    (0)