Page 9 of 17 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 171

Hybrid View

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Encore un post de Mr Ouin-Ouin (il va avoir droit à son dessin-animé bientôt).
    Je suis ni pour ni contre, chacun y voit son utilité, je parle du kikimeter MAIS SE devrait le limiter à SON PROPRE personnage et non aux autres....
    tu vois ton dps et non celui des autres...

"ce n'est pas le fusil qui tue mais celui qui le tient"
    (2)
    Last edited by miklec; 04-12-2014 at 04:30 AM.

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ba, améliorer son DPS ou son HPS est un jeu dans le jeu, mais pour être efficace, on doit pouvoir le comparer avec les autres.
    Maintenant, le sujet c'est le parser, et non les addons d'aide au jeu (beaucoup semblent ne pas faire la différence), je vois mal comment déterminer sans ce genre d'outil un cap hit ou crit, ou encore ou on se situe dans les interrupts ou les decurse par rapport aux autres joueurs, bref tout ce qu'ont peut (ou doit) améliorer.
    J’appuie juste ce que certains ont déjà dit avant moi, c'est pas l'outil qui est mauvais, mais son l'utilisation et son interprétation faite par certains joueurs.. Pas besoin de ça pour voir un joueur en autoshoot/afk.
    Attendez de voir les gears check par simple survol de la souris arrivés pour parler de cauchemar...
    (0)
    http://www.playersart.net

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    +1 Swaan.

@Miklec tu m'apelle monsieur ouin ouin soit, mais le parser étais une chose très utile (et non les plugs in, j'osef complet des plugs in).

Vous confondez tous, même les bots, genre le parser joue à notre place, alors que c'est juste un dps metter en alt tab pour regarder une fois le combat finis donc bon :/

A force d'être content de tous vouloir interdire car vous êtes mauvais et que cette outil vous démasque tellement rapidement que vous êtes kick tous le temps et bien maintenant vous serez toujours démasqué mais un peu moin vite
    (1)

Player

Personnellement, je pense que c'est une erreur de focaliser sur les dps/hps. Du moment que les adds tombent dans les temps, qu'on chope pas l'enrage et que tout le monde reste en vie, il y a rarement des soucis en PF, si on a mis une limite de ilvl .
    Si un add tombe pas, c'est souvent parce-qu'il est pas focus par tout le monde ou qu'il y a des morts.
    (2)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Personnellement, je pense que c'est une erreur de focaliser sur les dps/hps. Du moment que les adds tombent dans les temps, qu'on chope pas l'enrage et que tout le monde reste en vie, il y a rarement des soucis en PF, si on a mis une limite de ilvl .
    Si un add tombe pas, c'est souvent parce-qu'il est pas focus par tout le monde ou qu'il y a des morts.
    Exactement. Faire une fixette sur les low dps alors que ça tombe, c'est juste vouloir être désagréable pour rien.
    Et la tu cite un truc vachement intéressant, effectivement il peut y avoir un mauvais focus sur une phase. Un parse complet te permet de voir qui reste sur le boss au lieu de s'occuper des adds par exemple, et quand malgré des demandes généralisés sur le chan il n'y a aucun changements, on peut donner des directives ciblés aux joueurs en cause, toujours en restant poli et courtois (can i have honor plz plz ??)
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Swaan View Post
    Exactement. Faire une fixette sur les low dps alors que ça tombe, c'est juste vouloir être désagréable pour rien.
    Et la tu cite un truc vachement intéressant, effectivement il peut y avoir un mauvais focus sur une phase. Un parse complet te permet de voir qui reste sur le boss au lieu de s'occuper des adds par exemple, et quand malgré des demandes généralisés sur le chan il n'y a aucun changements, on peut donner des directives ciblés aux joueurs en cause, toujours en restant poli et courtois (can i have honor plz plz ??)
    hummm j'ai l’impression que l'on parle de stratégie.....mais c'est bien sur et en + ça remplace le dps check...aprés si ça tombe pas ben faut voir ce qui cloche.
    (perso mes honneurs je les donne au gars qui dit bonjour et bye, c'est con mais c'est comme ça)

+1 c'est exactement ce que je pense

Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Mouais, l'ilvl ça a aucun rapport avec le placement des combos et le positionnement pour dps. Au mieux ça rattrape un cycle un peu pourri car on est i90 et que le donjon requiert de l'i70.
    Et pi même, si tu fais des bahamut coil, le but c'est pas de lancer les sorts au pif, c'est mieux si on est efficace non ? (Fin ça c'est mon avis, je préfère avoir un truc qui me dit : Oh tu aurais pu faire ça pour t'améliorer plutôt que d'avoir : Oh c'est bien c'est l'autre dps qui a couvert ta médiocrité et tu t'en rends même pas compte !)
    En fait tu veux un logiciel qui pense pour toi...c'est en faisant des trys ou des erreurs que l'on apprend.
    Le truc qui te dit des choses ça pourrait pas être les autres joueurs, juste en posant des questions, en discutant aprés un fight afin de t'améliorer?

De toute façon dans ce jeu, on veut tout tomber tout de suite et sans faire trop de trys.
    (1)
    Last edited by miklec; 04-15-2014 at 04:45 PM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Mouais, l'ilvl ça a aucun rapport avec le placement des combos et le positionnement pour dps. Au mieux ça rattrape un cycle un peu pourri car on est i90 et que le donjon requiert de l'i70.
    Et pi même, si tu fais des bahamut coil, le but c'est pas de lancer les sorts au pif, c'est mieux si on est efficace non ? (Fin ça c'est mon avis, je préfère avoir un truc qui me dit : Oh tu aurais pu faire ça pour t'améliorer plutôt que d'avoir : Oh c'est bien c'est l'autre dps qui a couvert ta médiocrité et tu t'en rends même pas compte !)
    (4)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je trouve ça dommage d’interdire la fonction primaire du parser, c'est à dire, le calcul des stats en pourcentage.
    On à tellement d'options d'optimisations, que ça deviens nécessaire de l'avoir.

Combien d'entre vous connaissent leurs pourcentage de hit/miss ? de %.crit/det.dmg ?
    Combien d'entre vous savent réellement quelle sera la nourriture à utiliser pour être optimale ?
    Combien d'entre vous savent, quelle pièce plutôt qu'une autre il faut prendre pour atteindre ces caps ?

très peu, j'en suis sûr, et c'est pas utile pour vous d'utiliser un tel outil, c'est utile pour nous en général, quelle pièce acheter avec des martial, et quelle pièce "besoin" en Allagan (à titre d'exemple).

Si l'équipe de dev's de Final Fantasy XIV retire un tel bénéfice aux joueurs, qu'ils nous donnent des valeurs en pourcentage des stats dans la fiche personnage. Ce sera bref, mais on aura pas besoin de theorycrafting pour avoir une idée de ce qu'il nous faut !
    (6)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Hummm .... Les parsers actuellement dispo sur le net sont ils utilisablent sur PS3 et PS4 ? Je pense que la réponse est Non.
    Si SE autorise les logiciels tiers, seule la plateforme PC pourra en bénéficier. Le jeu étant multiplateforme c'est normal que qu'ils soient interdit.

Le système d'honneur vise je pense en quelque sorte à mettre hors jeu le système kikimeter, mais bon c'est un truc pas très utile sauf pour aider les autres à avoir des montures ....
    Comme dit plus haut si les infos utiles étaient déjà en jeu on en verrait moins l'utilité : comme par exemple avoir toutes les stats qui augmentent (en vert) ou baissent (en rouge) en comparant d'un coups 2 pièce d'équipement.

Ajouter une fonction de tri dans le log chat qui permettrait de voir uniquement les dégats qu'un membre de l'équipe fait lol un kikimeter quoi ...
    (2)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Hummm .... Les parsers actuellement dispo sur le net sont ils utilisablent sur PS3 et PS4 ? Je pense que la réponse est Non.
    Si SE autorise les logiciels tiers, seule la plateforme PC pourra en bénéficier. Le jeu étant multiplateforme c'est normal que qu'ils soient interdit.
    Teamspeak/Mumble ne sont pas dispo sur PS3/PS4, de nombreux joueurs PC l'utilisent et cela leur donne un avantage manifeste. Faut il donc interdire TS/Mumble?

Certaines guildes (oh les vilains élitistes!) font même de vocal un prérequis pour leurs event, mais quelle honte, vite faut interdire tout ça!!

Certains joueurs boivent du café avant de jouer à FF14, cela leur donne également un avantage manifeste par rapport à d'autres joueurs qui s'endorment et sont donc moins réactif.
    Je demande donc également l'interdiction du café!
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Page 9 of 17 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast