Page 14 of 18 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 171
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Wisper View Post
    Je pense que si tu vois 8 pop d'add sur Garuda ex le parser peut être extrêmement utile, soit tes dps slack et mérite de se faire dégager, soit certains ne maitrise pas leur classe et ont besoin d'entrainement/conseil et de perfectionner leur cycle, maintenant le parse ne donne que les chiffres demandées, ceux qui en découle viens de la mentalité de certains joueurs parse ou pas.
    Si tu prenais la peine de lire entièrement tu aurais vu que je parlait de garuda hm pour les 8 pop d'add. car sur l'ex les aoe de garuda soin insoignable après un certains moment. Donc oui que je vienne en heal ou tank sur le hm il restera toujours des petits nouveaux qui n'ont pas encore fait la course au stuff pour s'y aventurer et le combat peu durer c'est pas une raison pour les kick du moment que le combat arrive a son terme ( après y'a aussi ceux qui savent pas différencier lien vert lien rouge mais s'ils sont daltoniens ils ont une excuse)

Quote Originally Posted by Wisper View Post
    Horssss sujjjeeetttttt, le parser de base ne t'annoncera pas "le groupe manque de dps, préparez vous à un nouveau pop d'add, pop estimez avant le down, 8".

Plus je lis, plus j'ai l'impression de voir une communauté de rageux Ps3 qui ne supporte pas les critiques et on juste trouvées un topic sur lequel vomir leur haine.

Au passage les logiciel tiers sont interdis, okais, m'enfin sans VPN il arrive que certains soir les raid soit assez... Raid.
    Troll détecté ? Bien pour ça qu'au lieu de se fier a son dps, il faut surtout ce fier a ce qui se passe en combat. Une commu de rageu ps3 ? Oh merde je suis sur pc donc c'est plutôt toi qui es hors sujet ^^'
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Je suis d'accord avec Panzertroll. Tu généralise bêtement les quelques mauvais comportement que tu as rencontré à toute une communauté. Si on suit ton raisonnement dans la pratique faudrait alors interdire : les voitures parce qu'il y en a quelques uns qui roulent comme des malades, interdire internet parce qu'il y a quelques pédophiles qui s'en servir pour du traffic de photos d'enfant, interdire les jeux vidéos parce que certains pête un cable et vont faire une tuerie. Bref ton comportement est aussi excessif que ceux qui tu dénonces.
    sauf que voila, je generalise pas, il as bien plus d'abus que de gens qui n'abusent pas, c'est vous qui tenter de minimiser les abus. moi je suis plutot pragmatique, actuellement on doit se poser la question: est nessecaire pour jouer? est ce que ca un mauvais impact sur le developement de la communauté?
    pour ce qui est de tes "exemples" ils sont reglementer, allant jusqu'a la prison en cas d'infraction. doit-on mettre en place un permis de parseer? ban des gens parce qu'ils sont bete et abrutis?
    la solution de SE est plus simple et evite de tomber justement dans des conditions extremes. ils l'interdisent, ca evite de devoir legiferer sur des problemes de communautés qui existe sur d'autre jeu.

en plus, vous le dites vous meme, on peut faire sans. donc leur solution est la plus simple... on evite tous les problemes de comportement et autre debordement, et vue qu'on as pas besoin ca n'impacteras pas sur le jeu.

je debat pas sur le fait qu'ils aient raison ou pas, vue que de toutes facon, quoi qu'on dise ils changeront pas d'avis. je dis juste que, d'apres moi je comprend leur raisonnement et que je le soutiens.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    sauf que voila, je generalise pas, il as bien plus d'abus que de gens qui n'abusent pas, c'est vous qui tenter de minimiser les abus.
    Tu te bases sur quoi pour avancer ça?

Ta source intéressera du monde, car si effectivement il y a des chiffres qui disent que x% de joueurs utilisent les parser pour discriminer d'autres joueurs alors que seulement y% l'utilisent pour de l'opti, ça expliquerait plein de chose.

Moi en tout cas, j'ai encore jamais croiser quelqun utilisant un parser pour virer des gens de l’équipe, mais j'ai peut être eut énormément de chance.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    est ce que je vais reavoir le droit a l'assault des storm?
    juste pour demander... car bon, vous avancez quoi comme argument au final... rien.
    j'ai donner mon avis, d'apres mon vecus, apres libre a chacun de me croire ou pas, mais je suis encore libre d'avoir mon avis que je sache? qu'ils vous plaisent pas c'est une chose, mais de toutes facon, comme il as etait dis (et pas que par moi) SE changeras pas sa politique, parce qu'on en debat ici.

et tiens, as tu des chiffrent pour dire l'inverse? car quand tu ne joue pas que en CL ce genre de discourt arrivent frequement (enfin moins depuis l'interdiction).
    au final, tous ce debats est juste pour dire que ca vous fait ch... qu'ils l'interdisent parce que vous l'utilisez de facon normal, et je peux parfaitement le comprendre. le probleme est que s'occuper des debordement lié au parseer ca leur couterai du temps et de l'argent qu'ils peuvent investir ailleur. alors si pour ca ils doivent froisser une partie de la communauté en l'interdisant, ca les gene pas, car les problemes lié aux parseer existe que vous le vouliez ou non.

autre point, ils ne peuvent potentiellement rien faire contre les abus de comportement lié aux parseer, ca serait comme interdire les ventes de combat ou interdir les demande abherrente du PF. ils peuvent pas interdir au gens d'etre abrutis... donc ils utilisent leur seules moyen d'action, interdir le logiciel.
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je ne suis pas un Storm. Encore une généralité faite à la va vite. Et ceux qui ont utiliser un programme Tier/parser à mauvais escient sur le T8 ont vu leur compte ban (idem que la prison pour les infractions citées plus haut).

en plus, vous le dites vous meme, on peut faire sans. donc leur solution est la plus simple... on evite tous les problemes de comportement et autre debordement, et vue qu'on as pas besoin ca n'impacteras pas sur le jeu.
    Pour moi le parse est indispensable à tout bon joueur qui veut vérifier ce que vaut son BiS et son cycle étant donné que la fiche de stat du ton perso ne t'indique rien (502 de critique ca vaut combien de pourcent de chance de critique selon toi?). Et t'auras beau taper du pied en clamant 'nan c'est interdit', je pense qu'un bon nombre de personne continueront à l'utiliser
    (2)
    Last edited by Natsua; 04-16-2014 at 11:21 PM.

Player

Même si je suis plutôt d'accord avec toi, Silent, sur le coté néfaste des parsers et que ça n'apporte pas grand chose de positif, il faut toutefois nuancer la chose. SE n'interdit pas ces parsers parce-que ça nuit aux comportements des joueurs mais bien parce-qu'il y a eu triche, sur le T8 notamment. Pas en affichant le dps/hps, mais probablement avec des indicateurs qui ont facilité le combat.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Pour moi le parse est indispensable à tout bon joueur qui veut vérifier ce que vaut son BiS et son cycle étant donné que la fiche de stat du ton perso ne t'indique rien (502 de critique ca vaut combien de pourcent de chance de critique selon toi?). Et t'auras beau taper du pied en clamant 'nan c'est interdit', je pense qu'un bon nombre de personne continueront à l'utiliser
    Papier, crayon, poteau à l'ancienne. (Nan sans dec, si tu y tiens vraiment tu peux le faire. ça sera juste long et chiant...)

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Même si je suis plutôt d'accord avec toi, Silent, sur le coté néfaste des parsers et que ça n'apporte pas grand chose de positif, il faut toutefois nuancer la chose. SE n'interdit pas ces parsers parce-que ça nuit aux comportements des joueurs mais bien parce-qu'il y a eu triche, sur le T8 notamment. Pas en affichant le dps/hps, mais probablement avec des indicateurs qui ont facilité le combat.
    Je penche plutôt sur la triche style bug de position (Twintania en 30 minutes avec un archer ? easy quand on flotte à 10 mètres du sol) ou bug de "présence physique" (j'ai pas de meilleur mot. Ca se voyait beaucoup sur un autre MMO que j'ai abandonné. En gros, ton perso flashe tellement que le moteur du jeu est incapable de le cibler et les mobs restent en mode poteau sans rien faire. Imaginez twintania en mode poteau avec juste l'enrage comme mécanique, vu que les serpents sont incapable de nous toucher on pourrait même se payer le luxe de balancer un petit 40% de vulnérabilité à twintania avant une LB3 melee...)
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 04-16-2014 at 11:04 PM.

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Papier, crayon, poteau à l'ancienne. (Nan sans dec, si tu y tiens vraiment tu peux le faire. ça sera juste long et chiant...)
    Azy une démonstration steuplait
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    *sight*

Bon, vous avez tous raisons.

1. La triche c'est mal et doit être sanctionné asap.

2. Le parser était bien pratique pour chiffré nos rotation de skill et chercher à l'amélioré, voir à trouver ou ça cloche dans l'équipe pour ciblé le problème et le corrigé de façon adulte et responsable par des conseil si il manque pas grand chose ou un remplacement d'équipier en cas de très grosse carence (car quand bien même tu lui explique, apprendre sa rotation sur un combat difficile ça aide pas et ça ralentis les deux partie.

3. Des trololitiste s'en servent pour être des trololitiste de compétition, avec ou sans outil il se comporterons quand même comme des trololitiste et ce de façon totalement subjective et partiale.

4. les mannequins sont très bien pour apprendre sa rotation, sauf que tu sais pas si c'est mieux ou moins bien, le mannequin n'est pas très bavard, ni très bon en math... Ni très coopératif soit dit en passant.

5. Il y a des addons très sympa qui ne donnent aucun avantage et ça serait cool qu'ils soient en place un jour.

Maintenant, faites vous un calin général ou je fais du mal à une licorne !
    (2)
    Last edited by Nariel; 04-16-2014 at 11:29 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ca c'est un autre debats, j'ai juste donner mon avis au final. ce que feront les gens me regardent pas trop.
    pour moi un bon joueur, c'est pas juste le mec qui vas equilibrer son perso pour etre optimum... mais qui vas chercher a etre optimum, qui est capable de s'adapter a n'importe quel groupe et strategie. c'est pas la meme chose...

@uryell:
    c'est sur, mais on peut pas nié le coté nefaste du parseer. je dis juste que ca du les aider a prendre la decision, triche + probable probleme de comportement.

maintenant, y'as meme pas a debattre, chacun a son avis apres tous, j'ai jamais dis que vos avis etait mauvais, juste que je suis plus du genre a penser que si c'est pas nessecaire a l'avancement du jeu et que ca peut creer des derives autant s'en passer. je vois pas ou est le soucis.

et vous en prendre a moi, ne changeras pas la politiques de SE, c'est tous.

@nariel: meme pas cap!
    (0)

Page 14 of 18 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast