Results 1 to 7 of 7
    Player
    Cl0chette1's Avatar
    Character
    Cobalt Frost
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Objet manquant après transfert.

• FAI:
    • Free
    • Vitesse de connexion:
      8Mo/s
    • Date et heure :
      Je suppose que cela doit dater du 11.02.2014 12:12pm ( le jour de mon transfert de Moogle à Shiva)
    • Fréquence :
      Le problème est toujours en cours actuellement
    • Nom du personnage :
      Cobalt Frost
    • Race du personnage:
      Lalafell
    • Nom du PNJ :
      aucun
    • Nom du monstre :
      aucun
    • Classe/niveau :
      Mage noir niveau 50
    • En équipe ou seul :
      seul
    • L’heure dans le jeu :
      nuit .
    • Région et coordonnées :
      .....
    • Étapes :
    Après être passé Mage noir 50 (il y a de cela quelques jours) lors d'une quête avec mon chocobo, je me suis rendu compte que je n'avais pas l'Armure du béhémot sur moi, pensant l'avoir mise dans mon bahut je constate alors qu'elle n'était pas là.
    J'ai donc essayé de me renseigner a savoir si le problème avait été déjà rencontré. Dans mes recherches je me suis arrêtée sur la station mog où j'ai constaté qu'il y avait quelques bonus d'objets dit reçu dont je n'ai jamais vu la couleur, je parle alors :

Barde de Mage Noir ( chocobo)
    Sifflet gros chocobo
    Mascotte poupée Mog

Donc voilà le soucis, j'ai une Armure du béhémot manquante a l'appel et je suis quasi-certaine que je ne l'ai ni oublié, ni supprimer, ni stocké sur un quelconque slot perdu dans les abysses des servants. ( je n'avais pas de servant sur Moogle , il m'était donc difficile de stocker quoique ce soit dessus). Voila en espérant qu'on puisse remédier a mon problème.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Cl0chette1,

Merci d'avoir rapporté votre souci !

Concernant les objets "Sifflet de gros chocobo" et "Mascotte poupée Mog", c'est tout à fait normal. Bien qu'ils apparaissent sur la station mog, vous ne pourrez les avoir en jeu qu'à partir du 13 avril 2014 à 15h00, date du lancement de la version PS4 du jeu.

Quant à la barde de Mage noir pour chocobo, deux solutions :

- soit vous l'avez reçue puis supprimée (mais ça ne semble pas être le cas).
    - soit vous ne l'avez pas encore reçue. EN efet, il arrive qu'il y ait un délai dans l'envoi des objets.

Enfin, je n'ai pas compris si vous parliez de l'armure Béhémoth pour votre personnage, ou de la barde chocobo Béhémoth.

J'attends de vos nouvelles !
    (1)

Player
    Cl0chette1's Avatar
    Character
    Cobalt Frost
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonjour Kaposhipi,

Pour l'objet manquant je parle de la barde chocobo Béhémoth.
    Ce qui m'a fait me manifester, c'est que sur Moogle j'avais bien reçu la barde chocobo Béhémoth. Je n'ai constaté sa disparition il y a peu de temps sur Shiva, a vrai dire ( j'étais concentré sur mon leveling et mon avancé pve). N'ayant pas le souvenir de l'avoir supprimé ni oublié sur Moogle, je n'ai pas compris pourquoi celle-çi avait disparut.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    si tu l'as bien reçue il te suffit d'aller sur ton menu compagnon (menu principal) et la tu peux changer la "tenue" du chocobo , elle devrait apparaitre dans les emplacements en bas de la fenêtre
    (0)

Player
    Cl0chette1's Avatar
    Character
    Cobalt Frost
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci Sephiro ! Moi qui pensait qu'elle devait être dans un quelconque slot de mon inventaire, banque ou bahut. Merci beaucoup ^^.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    pas de quoi ^^
    Bon SE je cherche du boulot , vous avez besoin de GM ?
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonsoir,

Et voilà un problème brillament résolu, merci sephirotced ! Cl0chette1, vous allez pouvoir équiper votre chocobo avec une bien belle armure maintenant. Bon jeu à tous les deux !

nb : sujet déplacé dans la partie « Problèmes résolus ».
    (0)