Results 1 to 7 of 7
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

[PS4] tactile et captures d'écran

Bonjour,

1) Lorsque je veux faire une capture d'écran sur PS4, je clique d'abord sur L1+pavé tactile pour faire disparaître l'affichage. Problème: ce faisant, la souris du tactile apparaît et je la retrouve sur ma capture d'écran! Comment faire disparaître l'affichage sans avoir la souris présente?

2) Si je fais une capture d'écran, comment puis-je la transférer sur clé USB? J'y arrive pas!
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 04-11-2014 at 07:49 PM.

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Yotsuffy,

1 ) Lorsque je veux faire une capture d'écran sur PS4, je clique d'abord sur L1+pavé tactile pour faire disparaître l'affichage. Problème: ce faisant, la souris du tactile apparaît et je la retrouve sur ma capture d'écran! Comment faire disparaître l'affichage sans avoir la souris présente?
    Si tu ouvres le menu principal et le refermes (touche Option) avant de faire la manipulation L1+Pavé Tactile, le curseur n'apparaitra pas à l'écran.
    Faire glisser le curseur dans un coin de l'écran le fera disparaitre. il est également possible de désactiver le curseur de manière permanente dans les options.

2) Si je fais une capture d'écran, comment puis-je la transférer sur clé USB? J'y arrive pas!
    Cette fonction n'est actuellement pas disponible sur la PlayStation 4. Plus d'informations sont disponibles ici.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Euh perso je fais mes Screen avec la touche share (plusieurs configuration possible, pression courte ou longue, ou double)
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour Yotsuffy,

Si tu ouvres le menu principal et le refermes (touche Option) avant de faire la manipulation L1+Pavé Tactile, le curseur n'apparaitra pas à l'écran.
    Faire glisser le curseur dans un coin de l'écran le fera disparaitre. il est également possible de désactiver le curseur de manière permanente dans les options.

Cette fonction n'est actuellement pas disponible sur la PlayStation 4. Plus d'informations sont disponibles ici.
    Merci!
    ouvrir/fermer le menu principal pour bloquer le curseur, ça va être fastidieux (je me connais! ) et ça m'a tout l'air d'un bug! Je vais jamais y arriver et ça changera peut-être avec des mise-à-jour... J'avais glissé le curseur hors écran par défaut, ça aide

Du coup, j'ai désactivé le pavé tactile, il me gêne tout le temps! Je retourne m'éclater à prendre des captures

Heu, j'y pense: comment pourrai-je participer aux concours de captures, si la mise-à-jour PS4 n'est pas encore faite?

Quote Originally Posted by NekoSennin View Post
    Euh perso je fais mes Screen avec la touche share (plusieurs configuration possible, pression courte ou longue, ou double)
    J'ai testé ça et j'ai choisi le second mode C'est le pavé tactile qui m'embêtait!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je confirme pour le tactile, c'est plutôt chiant qu'autre chose c'est d'ailleurs le premier truc que j'ai désactivé sur la beta, ça et les avertissement sonore sur la manette, puis bon ça fera gagner un peu en autonomie de la batterie même si il vaut mieux avoir deux manettes, car une seul ne me suffis pas sur mes sessions (ça ou remplacer la batterie de la ds4 par une de ds4).

Pour les concours tu as deux possibilité, la première et qui marche à coup sur, tu partage le screen sur ton fb ou autre et tu le récupère ensuite, sinon je pense qu'en passant par le navigateur de la console tu peux surement le publier mais ça je n'ai pas testé.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by NekoSennin View Post
    Je confirme pour le tactile, c'est plutôt chiant qu'autre chose c'est d'ailleurs le premier truc que j'ai désactivé sur la beta, ça et les avertissement sonore sur la manette, puis bon ça fera gagner un peu en autonomie de la batterie même si il vaut mieux avoir deux manettes, car une seul ne me suffis pas sur mes sessions (ça ou remplacer la batterie de la ds4 par une de ds4).
    Me dit pas qu'on peut plus jouer pendant en même temps que la manette charge ?
    (0)

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Si, mais j'ai pas de câble usb de 3 mètre, et si je te dis à combien j'ai eu la 2éme manette tu serais jaloux
    (0)