Bonjour à tous je n'ai malheureusement pas pu être la lors des deux event de lightning (event lightning returns)
Est-il possible de se procuré les objets? ou c'est mort on ne pourra plus jamais les avoir?
Cordialement dans la joie et la bonne humeur![]()
Bonjour à tous je n'ai malheureusement pas pu être la lors des deux event de lightning (event lightning returns)
Est-il possible de se procuré les objets? ou c'est mort on ne pourra plus jamais les avoir?
Cordialement dans la joie et la bonne humeur![]()

Je pense que c'est mort, même avec le PNJ des objets trouvés.
Je crois qu'il ne propose que les objets que l'on a déjà débloqué.
L'évent à eu lieu pour les sortie Jap et Eu/Us, donc c'est potentiellement mort pour récupérer les items, pour la coupe de cheveux, peut être qu'un jours square l'intègrera pour tous mais ça serait illogique.
C'est dommage je suis un trop gros fan de lightning et j'ai pas pus être la le jour de l'évent je suis dégouter my gad
J'espère qu'il intègreront au moins la coupe avec les bonus quand on a passer un certain nombre de jour avec le compte exemple les bonus des 30 jours, 60 jours ect ect..
Je touche du bois en croisant les doigts :/
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote