Results 1 to 3 of 3
    Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100

Probléme mandat

bonjour cela fait deux fois que je suis déconnecté avec la quéte la chasse aux anémones au lac de fer

ceci est une requete merci de la communiquer aux dévellopeur si cela est possible

rajouter un moyen pour pouvoir refaire le mandat quand on est déconnecté et mettre un systeme qui enleve les points obtenu en mandat si on est déconnecté comme sa il n'y aura pas de triche

et de faire sa aussi pour les mandats a 400 points opération spéciale comme sa il n'y aurait pas de perte...

je dit cela car je suis moi méme un grand fan des final fantasy et je poste se message dans le but d'améliorer les mandats car quand on est déconnecté on perd ses points de faction

merci de le communiquer aux dévelopeurs l'idée que j'apporte si cela est possible

merci de m'avoir lut et merci pour tout se que square fait j'aime bocoup se jeu ^^
    continuez comme sa vous etes sur la bonne voie pour transformer encore mieux un jeu que j'aime déja bocoup
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    La recherche de solution pour le pb pour la perte de mandats après une déconnexion est déjà à l'étude.
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour Mouton33 !

Merci d'avoir posté sur le forum officiel de Final Fantasy XIV.

Ce problème a en effet été rapporté à l'équipe de développement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
    (0)