A je vient de lire en entier un article et oui il interdise tous logicielle tier y compris FFXIV APP c'est bien dommage et c'est surtout un manque de respect envers la communeauté qui a crée le parser au quelle S.E il y a plusieur mois on dit qu'il était ok
Bref ca va en soul pas mal cette histoire lol
Mais a mon avis S.E on interdit car les joueur CLEAN leur contenue trop vite a leur gout
Perso je m'en fou je ferai sans
Un membre de ma CL a pauser la Question a un service client voici la réponse !
Il est claire maintenant que S.E devrai donner plus d'information et d'ajouté des addon comme cela ce fait sur pas mal de jeu
Last edited by Jinshuruki; 04-10-2014 at 01:52 AM.
oh mon dieu trop de fautes
J'ai down le T5 !!!!!!!
Dédicace à Lyana et à tous ceux qui m'ont donné des conseils![]()
Avec ou sans Écho ?![]()
voilà la phrase qui tue qui va bien achever le pauvre Harmo xD
*s'il le faut console j'suis dispo ♥*
edit : ouais bref GG quand même o/
Avec echo![]()
ouais bah voilà un mec qui assume! gg quand même! et bon raid pour les t6 - t9 lol!
* /envoyerunbaiser *
Merci Madie, on la même tombé deux fois :P
moi j'étais déjà bien rodé depuis un moment en tank, mais j'arriverais jamais à la phase des twisters avec un groupe en vie :P
Bravo ^^
/10char
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.