Results 1 to 2 of 2

Thread: Probleme de FPS

Player
    Zero0666's Avatar
    Character
    Lord Zero
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50

Probleme de FPS

Bonjour.
    Depuis les débuts sur ce jeu, il est claire que j'ai un problème récurant des frame per second (image/s). Bon déja, le jeu est plus ou moins fluide quand c'est pas trop chargé niveau graphique, mais dès qu'il y a un peu trop de monde ou "d'effet pyrotechnique", ça ralentit vraiment. Le pire étant contre certains boss (titan hm faisable, moggle vraiment hard mais comme le boss en lui même est facile, ça passe, ultima hm, c'est juste injouable). Il y aussi une baisse de vitesse de déplacement du personnage (et monture), ce qui est très gênant en ce moment pour les aléa atma ou c'est juste la course du siècle...
    Enfin bref, tout ça pour dire que ça impact sur la qualité de jeu, et surtout que j'ai une machine très honorable je pense (y'a mieux, mais il y a carrément pire). Bon, c'est sur qu'on atteint pas le niveau d'une tour ou de la PS, mais ça m'étonne un peu d'avoir si peu d'IPS.
    La bête :
    MSI GE60-2OC-078xFR
    processeur : intel core i5 4200
    CG: NVIDIA GeForce GT 750M

En moyenne, je tourne à 10/12 IPS (quand je vois que certains se plaigne de n'avoir que 35 ips, je grimace un peu:/) mis cela peut souvent tomber jusqu'a 8, voir moins. J'ai déja optimiser les options graphiques en quasi basse qualité (ombre, herbe...), le seul truc est que j'ai laisser est la meilleur résolution, car les autres c'est juste vraiment moche.
    Est-ce que cet ordi n'est vraiment pas assez puissant pour jouer correctement ou y'a t-il des possibilité d'amélioration ?
    D'autre ont-ils le même problème que moi?
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour Zero0666,

Nous vous conseillons de contacter notre centre d'assistance afin de recevoir de l'aide pour ce problème. Vous pouvez le faire en suivant ce lien.

Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons une excellente journée.
    (0)