Bonjour,
Voila quelques questions !
1 : Si j'achète le jeu sur ps4 je dois rentrer ma clé ou ? sur mon compte principal donc ?
2 : J'obtiendrais un mois gratuit de jeu avec l'achat du jeu ?
3 : Je peux l'acheter sur le PlayStation store ?
Bonjour,
Voila quelques questions !
1 : Si j'achète le jeu sur ps4 je dois rentrer ma clé ou ? sur mon compte principal donc ?
2 : J'obtiendrais un mois gratuit de jeu avec l'achat du jeu ?
3 : Je peux l'acheter sur le PlayStation store ?
Tu l'avais pas déjà sur PS3 ?
Sinon :
1) sur la station mog je suppose, faudrait voir avec ceux qui ont une PS3 (si c'est pas ton cas, me rappelle plus)
2) oui si tu achètes un jeu neuf t'as toujours 1 mois gratuit
3) Je pense pas que ça se fasse sur PS3, donc peu probable sur PS4. La version Cd a aussi l'avantage de pouvoir mettre tous les codes au format papier (donc facilement retrouvable)
Last edited by Kuwagami; 04-08-2014 at 12:09 AM.
1. Si c'est comme sur PS3 il faut apparemment télécharger le jeu et ça sera indiquer comment procéder pour lier ton compte.
2. Normalement oui.
3. Aucune idée, t'as juste à aller voir sur le store si il y est ^^.
Nop je suis sur PC, j'ai jamais eu de PS3, je n'ai obtenu que la PS4
Vu que avant j'étais sur xbox 360.
Si tu n'as pas le jeu en support physique, il sera téléchargeable depuis le PSN.
Une fois le jeu lancé, tu feras ton association entre ton compte PSN et ton compte Square Enix. Ensuite tous les codes se saisissent directement depuis la Station Mog et hop ! Tadaaaam !
J'ai déjà associé les deux comptes avec la béta![]()
1- La clé te sera demandé au premier lancement du jeu.
2- Oui
3- Si tu veux te faire pigeoner sur le prix, oui, tu peux.
@Ankhesh c'est surtout pour savoir si j'aurais besoin de mettre le dvd dans la console en permanence pour jouer ?
Si oui je préfère le prendre en démat quoi :/
Je serais tenter de dire que le CD ne sert que pour l'installation. Mais je ne me prononcerai pas la dessus non plus. J'ai une boite dont le CD n'en est jamais sorti, puisque j'avais déjà le laucher grâce à la beta4 sur le disque dur de la machine.
Oui ben j'aimerais avoir confirmation, je l'achèterais dans une semaine ou deux, je dois acheter un fauteuil avant
Si Elmoria pourrait venir confirmé certaine chose ce serait cool![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.