Results 1 to 6 of 6
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

Raccourcir les quêtes

Bonjour,

Le jeu dispose d'un moyen de communication du nom de Linkshell .... Pourquoi ne pas en profiter pour s'en servir lors des quêtes ? Je m'explique :
    Une bonne majorité des quêtes suit les schémas suivant :
    - Parler à A puis parler à B revenir dire à A ce que B a dit ...
    - Parler à A puis tuer 5 montres et revenir voir A qui demande de les donner à B

Pourquoi ne pas les raccourcir de la manière suivante :
    - Parler à A puis parler à B >>> Communication Linkshell avec A pour dire ce que B à dit
    - Parler à A puis tuer les 5 montres >>> Communication Linkshell avec A pour lui dire que les montres ont été tuer et A nous dit d'aller voir B.

Ca éviterai des allez retour inutile.

Pour la gain d'exp et de gil et bien mettre toute la récompense au point final de la quête au lieu de morceler les récompenses d'exp et gils
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Le principe de ce genre de quêtes, c'est justement de te faire perdre du temps pour rallonger ton temps de jeu.

D'un point de vue totalement RP, tu imagines le nombre de linkperles que tu stockerais dans ton sac si cela fonctionnait comme tel?
    (1)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    effectivement, et vu la rapidité avec laquelle on peut torcher toutes les quetes du jeu si celle ci étaient raccourcies on aurait fini le jeu de A à Z en trois semaines
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    D'un point de vue RP je ne pense pas qu'une personne me demanderai d'aller parler à la personne en face qu'elle connait bien pour ensuite revenir lui raconter ce qu'elle m'a dit .....
    D'un point de vue RP à part avoir un chariot et un cheval pour le tracter, je me vois mal transporter les armes armures et objets que j'ai sur moi ....

Moins d'intermédiaire pourrait au contraire donner le sentiment de quêtes plus longue et mieux ficeler ....
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Faut bien qu'ils ai une utilité les PNJ y'en a déjà bien assez qui ne servent qu'a faire joli dans le décors
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Moins d'intermédiaire pourrait au contraire donner le sentiment de quêtes plus longue et mieux ficeler ....
    D'un point de vue RP : le pnj ferait les 15m qui le sépare de l'autre pnj tout seul comme un grand.

Il n'y aurai pas de quêtes à la con en fait d'un point de vu RP^^
    (0)