Results 1 to 3 of 3

Thread: Plus de son.

Player
    Lulu13's Avatar
    Character
    Lucian Durendaire
    World
    Zodiark
    Main Class
    Red Mage Lv 70

Plus de son.

Salut,

Alors je viens signaler que lorsque je me connecte sur le jeu je perd totalement le osn. Alors j'ai vérifié: ma play, la télé, ou meme les parametres du jeu mais non. Lorsque je suis sur le menu pour entrer mon code, pas de souci j'ai le theme en fond de musique celebre a la franchise. Mais une fois connecter je n'ai plus rien a partir du menu qui donne aussi acces a la cinématique d'introduction ( je sais pas qi vous voyez ou c'est ). Donc voila j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas la ou alors si c'est mon compte qui a un probleme ^^"

Cordialement, Lulu.
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour Lulu13,

Nous sommes désolés de ce soudain problème. Nous vous conseillons de contacter notre centre d'assistance afin d'obtenir l'aide adéquate en suivant ce lien.

En vous remerciant de votre participation et en espèrant que votre problème sera corrigé au plus vite.
    (0)

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50

Pour Ikamustat et son probléme de son

Désolé mais je n'ai pas pu répondre à ce poste avant que celui ci soit déplacer, et du coup il m'est impossible d'y poster un message.

Pour corriger ton problème de son il faut que tu accède au menu recovery de ta ps3, pour ce faire tu peu procéder comme il suit

Eteignez votre PS3
    Appuyer et maintenez le bouton Power, la PS3 va démarrer et s'arrêter
    Relâchez le bouton Power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.
    Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menu Recovery de votre PS3
    Une fois dans le menu sélectionne "Restaurer les paramètres par défaut (paramètres usine)", il s'agit d'une corruption de fichier, cela est arriver à un membre de ma CL et c'est ainsi qu'il à résolut le problème.
    Par contre à l'avenir je te conseille de quitter le jeux par le menu de ce derniers, une fois à l'écran de log, de le quitter avec "quitter le jeux" en pressant sur le bouton Ps et d'éteindre ta console normalement se problème survenant quand vous éteignez la console avec le jeux encore actif...

Cordialement Neko (et dsl pour le sujet mais il est impossible de répondre la ou le sujet à été déplacé)
    (1)