Results 1 to 4 of 4
    Player
    sihthar's Avatar
    Character
    Sih Tar
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

[Moogle] Nostalgeek

Bonjour à tous,

La CL Nostalgeek issue d'un autre MMO (TERA) arrivée récemment sur Erzoa ouvre ses portes à toute personne désireuse de s'investir dans le jeu,en effet actuellement Rang 6 nous avons tout à construire et à faire. Raid-Housing etc etc

Nous recherchons actuellement des personnes ayant plus de 18 ans, possédant TS, sans restriction de lvl , ni de temps de jeu. (Post évolutif)

Nous misons avant tout sur une convivialité (moyenne d'age est de 30 ans) et une maturité sans faille.

Nous somme donc sur le serveur Moogle, merci de me pm en jeu (Sih Tar) ou de deposer votre candidature directement.

Au plaisir de vous lire
    (0)
    Last edited by sihthar; 04-06-2014 at 08:39 PM.

Player
    sihthar's Avatar
    Character
    Sih Tar
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

UP!!

Petite mise à jour , nous voila la periode de pex est fini depuis un moment pour certains d'autres viennent d'arriver 50 , et nous debutons les raids.

Pour completer nos effectifs nous recherchons des bardes, chevalier dragons , tanks et heals.Toujour aucune restriction de lvl
    A bientot chez les NGK, bon jeu à tous
    (0)

Player
    BuDBeaR's Avatar
    Character
    Kihary Ur'tell
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    <Part 1>

Bonjour à toi Sihtar,

Ne sachant pas si le recrutement est toujours ouvert ou pas, je vais tout de même tenter ma chance

Pour la présentation IRL:

Je suis Chris, j'ai 26 ans et je vis la plupart du temps sur Toulouse, au soleil !
    Mon expérience des MMO est assez faible, le seul, où je m'étais réellement investit étant EVE et dernièrement la Beta de Wildstar. Sinon je viens du jeu online en teamplay principalement. Beaucoup d'expérience sur ARMA par exemple et autres Battlefield.
    Si je devrais donner un nom à mon style de jeu, ce serais plus casual avec des horaires de dispo pas toujours régulières (je préfère prévenir directement). Mon travail et ma vie passant toujours au premier plan.
    Celà dit, je dois bien avouer que j'ai tendance à camper légèrement sur les chemins d'Eorzea depuis que je m'y suis mis ^^
    (0)

Player
    BuDBeaR's Avatar
    Character
    Kihary Ur'tell
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    <Part 2>

Pour la partie IG:

Kehris Tanken
    Guerrier lvl 35 (enfin presque 35)
    Pugiliste lvl 8
    Pécheur lvl 10 (pour la détente)
    Brasseur / Tavernier lvl 1664

Je suis un Tank de carrière, je m'éclate dans mon rôle et je ne me vois pas faire autre chose pour l'instant. Jusqu'ici l'outil de mission à toujours été clément avec moi, mais je souhaiterais faire des instances avec une vraie communication, un certain sens de la stratégie, et du fun à profusion!

Le fait que vous soyez au "début" de l'évolution de votre compagnie (enfin si c'est toujours le cas), m’intéresse d'autant plus. Le côté convivial d'une compagnie ne regroupant pas 341 membres est aussi un plus ^^.

Je reste donc à disposition pour une rencontre autour d'un verre de vin de Bacchus, le meilleur de tout Eorzea parait-il.

Salutations,

Chris/Kehris
    (0)