Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Arthox's Avatar
    Character
    Arthox David
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Immortals Legends [IML] Ragnarok

Bonjour et bonsoir à tous et à toutes !
    Je souhaite monter un projet de CL plutôt important. Une nouvelle CL Pve HL qui lorsque nous seront prêt, aura pour objectifs le Progress ( first down second coil par exemple ).
    Ne trouvant pas mon bonheur chez d'autres CL, celle-ci sera donc une merveille pour les hardcore gamer et aussi pour les joueurs casuals.
    Tout d'abords, comme je l'ai mentionné précedement, cette CL aura pour but premier le Pve HL!*Pour cela, nous recrutons pour le moment des joueurs lvl 50 avec comme stuff au moin du i70, pour pouvoir permettre à beaucoup de joueur de nous rejoindre. Par contre suite à la phase de stuff, nous monterons un premier rooster pour les joueur plutôt hardcore ( 3-4 soirs par semaine ) puis bien sur un rooster pour les casuals ( 2 soirs par semaine ou ils feront tous simplement en fonction de la disponibilité de chacun ).
    (0)

Player
    Arthox's Avatar
    Character
    Arthox David
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai parlé du Pve HL, parlons des non HL. Vous pouvez rejoindre notre CL pendant votre phase de leveling si vous etes un joueurs plutôt rapide.
    Je vais maintenant parler des Artisans et Recolteur. Vous êtes aussi les bienvenus mais je pense que se recrutement sera stricte poir ne pas avoir trop de joueur qui jouent exclusivement les metiers.
    A l'avenir, je souhaite que nous ayons un foyer pour la CL et evidement une bonne ambiance en plus du serieux dew joueurs hardcore, je souhaite évidement que nous ayons bientôt un TS.
    Voilà je pense avoir fait le tour, pour me contacter Arthox David IG ou ici.
    Je pense que c'est un bon projet qui marchera ! ( évidemment pour commencer ce projet il me faut 3 signature )
    Bon jeu et à bientôt !
    (0)

Player
    Arthox's Avatar
    Character
    Arthox David
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    CL créé manque qu les joueurs !
    (0)

Player
    Arthox's Avatar
    Character
    Arthox David
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    On recrute tous lvl 50 pro ou casu !
    (0)

Player
    Arthox's Avatar
    Character
    Arthox David
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Up need brd et invoc ( 2 classes stuff si possible )
    (0)