Results 1 to 6 of 6
    Player
    xRagnarok's Avatar
    Character
    S'han Kyu
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 51

Problème connexion Internet (PS3)

A l'origine ayant commencé le jeu sur PC, et n'ayant pas un ordinateur performant pour faire tourner le jeu sans lags, j'ai décidé de m'orienter vers la version PS3 qui tourne parfaitement bien en HDMI, sans bugs, ni rien.

Le problème, est que, quand je joue à FFXIV ARR sur PS3 ( avec ordinateur ça se passait bien, mais je tournais à 5-15 ips car ordinateur pas adapté au jeu) , la télé du salon qui tourne en "streaming" non stop, bug énormément, donc impossible de regarder la télé.
    Pourtant quand je suis en parallèle PS3 FF XIV et Internet sur mon ordinateur, aucun problème de lags, c'est uniquement avec la télé. (Qui est en visionnage via Internet constamment)

J'ai une très bonne connexion chez SFR (Fibre optique tout ça), je voudrais savoir s'il est possible de limiter la ps3 à un taux de connexion internet pour éviter que la télé bug.
    Ou une solution autre que celle que j'ai proposée.

Pourtant lors du téléchargement des mises à jours (1,45Mb/s) aucun problème avec la télé.

Merci de bien vouloir m'aider, ou me proposer vos idées. ~~
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    vu quel a console consomme tres peu de connexion je pense que ton probleme vient d'ailleurs, contacte ton fai pour avoir plus d'infos
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    xRagnarok's Avatar
    Character
    S'han Kyu
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 51

N'y a t-il aucun moyen de baisser la connexion de la ps3 manuellement ? En passant par DNS ou des choses comme ça.
    Ou de donner, c'est a dire réserver, une connexion pour un appareil ?

Je sais bien que mon problème est assez particulier :/
    J'essayerai de les contacter, mais vu qu'ils suivent tous un "protocole" qu'ils lisent devant leurs ordinateur , vont pas savoir me répondre. x) Ou alors on va me mettre en attente.

Enfin bon, ça ne coute rien d'essayer.

Merci.
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Le DNS n'a rien à voir avec la vitesse de téléchargement.

En revanche tu peux regarder dans la configuration de ta box pour voir s'il y a une partie dédiée à la gestion de la QoS.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    xRagnarok's Avatar
    Character
    S'han Kyu
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 51
    Problème résolu !

Il y avait une confrontation des adresses IP. J'ai suivie le tutoriel proposée sur ce lien: http://community.eu.playstation.com/.../td-p/11003074

Merci pour l'aide.
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour,

Il est bon de voir que vous avez pu résoudre votre problème. En espèrant que vous pouvez maintenant profiter du jeu convenablement.

En vous remerciant de votre participation.
    (0)