Results 1 to 2 of 2
    Player
    babast's Avatar
    Character
    Babast Silver
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

2 poneys reherche CL familiale

Bonjour,

Etant actuellement dans une CL "mort" (dût à un manque d'activité et de personnes),

Nous avons décidait avec un ami à chercher une compagnie libre francophone active, mature et familiale (ps : pas de compagnie usine, grand maxi 35 personnes) qui aime bien s'amuser et surtout qui ne se prennent pas la tête .

Je joue sur PS3 et mon ami sur PC.(mumble dispo pour les 2)

Nous avons comme jobs :Mage noir + dragons + barde lvl 50 pour moi et tank + moine + barde lvl 50 pour mon ami.

Si vous voulez nous poser des questions en tout genres, vous pouvez m'envoyer un courrier ou mp : Babast silver

Ps: Il y a de fortes chances pour qu'une autre personne de notre ancienne CL puisse vouloir nous rejoindre!!!Avec votre consentement bien sur !!!!!!
    Ps²ésolé pour les fautes!!!!!
    (0)
    Last edited by babast; 04-03-2014 at 10:59 PM.

Player
    ozknuckles's Avatar
    Character
    Strato Caster
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    salut, je pense qu'on peut repondre a tes besoins, on est une petit guilde 8 joueurs actif, et 3 ou 4 joueurs un peu actif, mais nous faisons parti d'une grosse guilde multijeux, et donc le nombre de joueurs font du vas et viens sur FF, en tous cas notre but et de s'amuser et nous mettons un point d'honneur a faire passer notre vie privée avant le jeux

je serai connecter ce soir vers 21h, je t'enverrais un mp
    (0)