Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27
    Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50

[Ps4] Transition des Trophées Ps3 > Ps4 ?

Bah voila, ma question est toute bête, prévoyez vous une association des trophées obtenus sur les comptes Ps3 vers leurs équivalent Ps4, il y aura t'il une dissociation entre les deux plateforme (comme pour un Call of Duty Ghost par exemple) ou un jumelage comme c'est actuellement le cas pour FF10/10.2HD ?

Concrètement :

A/ Trophée Version Ps3 convertie vers La Version Ps4.

B/ Trophée Version Ps3 différent de la Version Ps4 (2 catégorie distinct)

C/ Trophée Version Ps3 & Ps4

D/ Obi-Wan Kenobi

C'est que j'ai encore quelques trophée à débloquer le platine et que j'ai pas spécialement prévu de remonter un perso pour débloquer celui de l'épopée ;p

Merci.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Réponse D.
    (1)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Vous pouvez répéter la question ?

Non sérieusement, déjà il faut savoir si les comptes PS3 et PS4 sont-ils les mêmes ? Question bête mais j'imagine que oui vu que c'est le PSN de base, sait-on jamais.

Donc si c'est le même compte je ne vois pas pourquoi tu devrais te retaper des trophées, surtout l'épopée quoi. Ils vont peut-être garder la même base et rajouter des trophées pour la PS4.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est le même compte PSN et donc les mêmes trophées à priori. Mais si le jeu PS4 est considéré comme un tout nouveau jeu alors il aura ses propres trophées.
    Et rien n'empêche SE de faire en sorte qu'au lancement du jeu, les trophées non-débloqués le soient automatiquement.

Donc... wait & see réponse demain ! ^^
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Le système de trophée FFXIV ARR est le même sur PS3 et PS4, donc ce que tu auras validé sur PS3, se retrouvera dans la base de donnée de trophée PS4 (y a pas de trophée ps3 et ps4 dissociés)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Il n'y a pas de trophées PS3 / PS4 dissociés... oui et non. C'est le même compte PSN donc la même liste et le même système. Toutefois, ça reste quand même réparti par jeux. Deux jeux différents = deux listes de trophées différentes.
    Toutefois, je n'ai jamais acheté de version PS4 d'un jeu PS3 donc dans ce cas précis, je n'en sais rien du tout, ils ont peut-être prévu le coup à l'avance en effet
    (0)

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Justement, je possède CoD Ghost en boite sur Ps3 et la version à 10e en numérique sur Ps4 et aucune transition des trophées n'a eu lieu, ce qui fait que j'ai deux CoD Ghost dans ma liste de trophée. D'après un CM anglais de Sony il y aurait bien une transition mais j'aimerai la confirmation d'un gars de SE.

Faut pas affirmer des choses que vous ne savez pas ;p
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est pour ça que je n'affirme rien moi, je suppose simplement que des jeux différents = des trophées différents et qu'au pire si synchro il y a, elle se fera au lancement du jeu (à la connexion avec le personnage, récupération des stats etc et débloquage des trophées non-débloqués)
    (0)

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pas toi Tinibou, c'est pour Evangelus qui dit "donc ce que tu auras validé sur PS3, se retrouvera dans la base de donnée de trophée PS4 (y a pas de trophée ps3 et ps4 dissociés)"

N'empêche que se serait bien qu'un Community Manager passe ici pour répondre :s
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Les trophées seront transférés de la version PS3 vers la version PS4.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast