je suis naoki Yoshida et j'exige de pouvoir jouer sans crasher dans un dungeon!
le serveur de donjons viens de partir en vrille d'un coup!
je suis naoki Yoshida et j'exige de pouvoir jouer sans crasher dans un dungeon!
le serveur de donjons viens de partir en vrille d'un coup!
as-tu tenté de dézoomer?
à 2% de vie de la chimère de Halatali HM je me fais virer du serveur en erreur 9000, j'arrive à me reconnecté après mais je me fais revirer du serveur erreur 9002, la cause : serveur plein ! Je reviens après avoir relancé le jeu puis je constate qu'on m'a collé une pénalité pour abandon !
J'arrive pas a retrouver le poste qui parle de l'arret de l'auto déco au bout de 30min, j'ai 2-3 truc à leur dire sur le sujet car on va repartir comme au début du serveur où tout le monde crashait car les serveur étaient jours plein !
effrayant, je pense que nous autres naoki Yoshida avons devellopper des personalités multiples!
j'entend d'autre naoki Yoshida qui me parle!
Et encore ca va pas s'arranger quand tout les joueurs ps4 vont débarquer...
Apparemment il y a un câble transatlantique coupé, donc ça peut merdouiller là aussi.![]()
Et après ça se moque de la PS3, mais au moins dessus on n'a aucune déconnexion![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.