Version Windows
Lieux : Les vestiges de la cité d'Amdapor (combat contre Diabolo )
Fait :
Au moment ou moi et mon groupe allons dans l'autre monde par la porte pour évité l'attaque ultime de Diabolo on reste bloqué 5 min avant de réapparaître.
Version Windows
Lieux : Les vestiges de la cité d'Amdapor (combat contre Diabolo )
Fait :
Au moment ou moi et mon groupe allons dans l'autre monde par la porte pour évité l'attaque ultime de Diabolo on reste bloqué 5 min avant de réapparaître.
Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT
Zack Fair
Bonjour euh... Naoki_Yoshida(!),
Merci de nous avoir rapporté ce problème. Celui-ci nous a néanmoins déjà été rapporté il y a quelques jours. Je déplace donc ce sujet dans la partie « Rapports de problèmes déjà signalés ».
Nous sommes en tout cas désolés pour la gêne occasionnée. Merci de votre patience et de votre contribution à l'amélioration du jeu !
Last edited by Kaposhipi; 04-01-2014 at 11:44 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.