Results 1 to 5 of 5
    Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31

Question concernant l'item griffes fiel-de-géant (alchimiste 50**)

Bonjour à tous

Je cherche comment crafter cette arme de moine/pugiliste,j'ai mon alchimiste Lv50,donc en théorie accès à toutes les recettes.Mais je ne trouve pas la recette de cette arme dans mon carnet,ne vois ni de haut fait débloquant des recettes supplémentaires,ni de quêtes supplémentaires.
    Est-ce que tout les alchimistes du jeu possède les même recette à lv égal,ou faut-il chercher les recettes parmi tout les alchimistes ou autre crafteur d'un serveurs?

Donc comment mettre son carnet d'artisanat à jour?
    Le faite que je sois sur PS3,influence t'il mon carnet d'artisanat?

Elles existent bel et bien,elles sont dans la base de données d'Eorzea et à l'HV sur le serveur Shiva

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...m/9a6af343c45/

PS:J'ai cela avec d'autre recettes,genre les habit de l'arlequin (chapeau,chemise pantalon) destiné a réaliser un haut fait,inexistantes dans mes carnets,la série d'armes fiel-de-géant idem ,j'ai pas vérifier les carnets 1 à 1 mais je suis sûre qu'il me manque bon nombres de recettes

D'avance je vous remercie
    (0)
    Last edited by Egeil; 05-05-2014 at 09:10 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Pour les fiel-de-géant aucune idée mais pour l'arlequin comme pour boucanier et templier ce sont des item a loot dans le donjon "La Forteresse de Dzemael"
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Comme indiqué au dessus, les stuff arlequin, templier et compagnie se loot en donjon donc pas de recette.

Pour les arme fiel de géant, je crois qu'elles sont dans le bouquin expert alchimiste.
    (1)

Player
    Nanwaro's Avatar
    Character
    Mukuro Aleister
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Si je me souviens bien les item "fiel de géant" viennent de la v1, donc impossible a obtenir maintenant. A moins que vous en trouviez en vente a l'AH.
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Elles sont craftables depuis la 2.2 maintenant, sinon je pense aussi que ça doit être dans les synthèses expertes vu que tu ne les trouves pas.
    (1)

6. 05-05-2014 05:55 PM