Bonjour, etant nouveau sur ce mmo, je me demandais s'il etait normal que dans quasiment toutes les quetes et/ou interaction avec les pnj, ceux ci ne parlent pas... (ce qui gache vraiment le plaisir d'un mmo je trouve pour ma part...)
Cordialement.
Bonjour, etant nouveau sur ce mmo, je me demandais s'il etait normal que dans quasiment toutes les quetes et/ou interaction avec les pnj, ceux ci ne parlent pas... (ce qui gache vraiment le plaisir d'un mmo je trouve pour ma part...)
Cordialement.
les pnj parlent uniquement dans certaines cinématiques de l'épopée, c'est à dire de l'histoire principale
dans les quêtes annexes et celles des évènements provisoires,on ne les entend pas parler; ce sont uniquement des sous-titres
ceci est très probablement du au fait que le jeu est en japonais mais traduit en anglais,allemand et français
cela demanderait énormément de travail,d'acteurs,de temps et d'argent de traduire la totalité du jeu
edit:mouahahahahaaaa,pendant un court instant je me suis demandée ce qu'il se passait sur le forum,avant de voir la date
j'adoooore
Last edited by Gazelle; 04-01-2014 at 03:49 PM.
quoi qu'il en soit la majorité des rpg (pas que mmo) neproposent pas de voix, c'est comme dit plus haut surtout une question de cout, mais aussi de temps de développement, imagine le temps qu'il faudrait pour ajouter les voix sur tout les pnj, c'est pas digital mais entierement enregistré![]()
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
Bonjour,
En effet, les PNJs ne parlent que dans certaines scènes cinématiques. Ceci n'est donc pas un problème du jeu. Nous vous remercions de l'avoir rapporté quand même car on ne sait jamais.
Ce fil a été déplacé vers la partie du forum correspondante.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.