Results 1 to 4 of 4

Thread: Voix IG

Player
    zoyoul's Avatar
    Character
    Zoyoul Hichdur
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 7

Voix IG

Bonjour, etant nouveau sur ce mmo, je me demandais s'il etait normal que dans quasiment toutes les quetes et/ou interaction avec les pnj, ceux ci ne parlent pas... (ce qui gache vraiment le plaisir d'un mmo je trouve pour ma part...)
    Cordialement.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    les pnj parlent uniquement dans certaines cinématiques de l'épopée, c'est à dire de l'histoire principale
    dans les quêtes annexes et celles des évènements provisoires,on ne les entend pas parler; ce sont uniquement des sous-titres
    ceci est très probablement du au fait que le jeu est en japonais mais traduit en anglais,allemand et français
    cela demanderait énormément de travail,d'acteurs,de temps et d'argent de traduire la totalité du jeu

edit:mouahahahahaaaa,pendant un court instant je me suis demandée ce qu'il se passait sur le forum,avant de voir la date
    j'adoooore
    (0)
    Last edited by Gazelle; 04-01-2014 at 03:49 PM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    quoi qu'il en soit la majorité des rpg (pas que mmo) neproposent pas de voix, c'est comme dit plus haut surtout une question de cout, mais aussi de temps de développement, imagine le temps qu'il faudrait pour ajouter les voix sur tout les pnj, c'est pas digital mais entierement enregistré
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour,

En effet, les PNJs ne parlent que dans certaines scènes cinématiques. Ceci n'est donc pas un problème du jeu. Nous vous remercions de l'avoir rapporté quand même car on ne sait jamais.

Ce fil a été déplacé vers la partie du forum correspondante.
    (0)