Quote Originally Posted by Minnah View Post
Je rejoind vite fait l'idée du "30 millions d'amis" *chantonne la chanson*
Mais j'imagine peut être mal la chose.

- Si c'est un pet pour avoir un animal de compagnie : je suis contre. Je trouve que ça fait "gamin", je sais pas trop comment exprimer l'impression que ça me donne. On sera tous là avec nos marmottes, nos fourmis, no spriggans ... "oh comme elle est mignonne t'as marmotte des étoiles <3" Y'aura plein de bestioles qui coureront partout derrière leurs maîtres ... ça va faire fouilli ...

- Si c'est un pet ayant un rôle spécifique : oui, là c'est intéressant. Il serviront à quelque chose. Mais il faut que ça reste une particularité offerte à certains jobs.

Je me réexprimerais peut être quand je trouverais les bons mots.

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, mais au lieu de dire "gamin" tu voulais plutôt dire "mature", mais le sens est compris !

Je rajouterais, que nous les aventuriers, sommes équipés pour le combat, pour éviter de mourir lors des conflits, je crois pas qu'un animal de compagnie ai sa place dans un monde si brutal, les familiers sont bon que pour les sims, et les sims s'apparentent surtout au housing. je pense qu'il faut pas s'emmêler dans les fonctions et l'intérêt premier du jeu, un monde dangereux , ou seul de vaillant aventuriers s'y aventurent.