Quote Originally Posted by Nexxus View Post
J'aimerais donner une idée, suite aux réponses données par Yoshi.P.

Alors, moi je serait plutôt contre le familier à l’extérieur, c'est sympa, mais ça deviens vite 30 Millions d'amis, tout le monde en aura un et on ne verra plus que ça de partout...

Mais ! car il y a un Mais ! je serait pour avoir un familier domestique, c'est à dire, chez soit ! dans sa mog house, et donc par extension si ils nous font des map spécialement adaptés au housing, pouvoir marcher à leurs côtés dans ces maps !
Ben les familiers d’extérieurs seront je pense réservés aux classes correspondantes (genre invokeur, puppet master et autre), après c'est clair que si tout le monde a accès à ses familiers la, ça serait naze et stupide, parce que ses classe perdront leur avantage et leur unicité, c'est pour ça que je pense que les classes a pet seront des job, mais en même temps, job de quelle classe ? invok = ELEM ? et aussi quel sera leur rôle ?
Enfin on verra quand ils commenceront à en discuter, sinon pour les chocobo qui apparaîtrons dans la 1.19, je pense que ça sera achat d'un "trajet chocobo" à l'étable, (en tout cas pou l'instant), et non pas chocobo personnel dont il faut s'occuper façon tamagochi, c'est dommage