Ouai c'est pas une mauvaise idée, avoir un pet qui te garde du stuff au chaud (genre 50 places d'inventaires en plus et qu'on soit les seuls à voir pour pas que ça gêne tous les joueurs bien sur.) Un peu comme la sacoche mog mais en pet.
Ouai c'est pas une mauvaise idée, avoir un pet qui te garde du stuff au chaud (genre 50 places d'inventaires en plus et qu'on soit les seuls à voir pour pas que ça gêne tous les joueurs bien sur.) Un peu comme la sacoche mog mais en pet.
Papa's candy <3
Ou tout simplement visible mais non sélectionnable
Je connais 2 persos dans la saga FF qui avaient un pet qui intervenait dans les combats:
- Shadow avec son chien interceptor (FFVI)
- Linoa, j'ai oublié le nom du chien (FFVIII)
Sinon je suis pour mais seulement pour des jobs spécifiques comme dresseur, invocateur, marionnettiste...
Last edited by hobant; 07-09-2011 at 10:42 PM.
C'est Angel son chien il me semble^^
Peut-être pas des pet de combat pour chaque classe, je pense que les dev auraient du mal à gérer, et pour moi une classe à pet est vraiment à part et ça doit le rester, mais des familier de compagnie ça serait déjà bien, ça permettrait de faire des achats kikoo et d'avoir un degré de personnalisation plus poussé pour son personnage ^^
Naoki Yoshida m’a donné plus d’information concernant les familiers. Il a enfaite deux approches de la chose. Tout d’abord des familiers que les joueurs peuvent « monter » comme les Chocobo, ensuite des familiers que certaines classes/jobs peuvent contrôler. Son idée est d’implémenter ces deux types de familiers. Pour le moment cependant, impossible de révéler quand cela arrivera ! Les Chocobos seront présent dès la version 1.19 en revanche !
Vive les chocobos !!! Les Chocobos seront présent dès la version 1.19 en revanche !
Les escabeau seront prévu pour nos pauvre amis lalafell ?
Trop top Youmukon merci !!!
lol une taxe pour les escabeau ou il peuvent toujours monter les bébé chocobos![]()
en tout cas contre des familier qui tape :x car bon sa va devenir un carnage question gestion de difficulter des monstre ><
pour des familier qui ne servent que pour le visuel est il pourrai y avoir un haut fait pour la collection de familier (un inventaire spéciale pour mettre tout les familier possible dedans (rien de plus)
ou autre mais bon si les familier tape (hormis les familier liée au classe qui peuvent) sinon ces dite classe n'aurons pas la totalité de leur avantage ....
mais faudrait quand même des familier autre que ceux qui ressemble au monstre en jeux :x
j’espère que les chocobos il ne faudra pas les élever sois même ou une possibilité d'achat de chocobos déjà évoluer ceux qui pourrai même être un job (ceux qui inciterai même ceux qui ne veulent pas le faire au début et donner un petit + pour les moyen économique du jeux )
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.