moi je veux un petit chocobo a élever ( kawaiii) pour pouvoir promener sur son dos une fois adulte
moi je veux un petit chocobo a élever ( kawaiii) pour pouvoir promener sur son dos une fois adulte
Avez vous remarqué que le pnj Aurigier malgré qu'il a une arme d'arcaniste utilise des pets pour le combat?
Les arcanistes serait-il transformé en Beastmaster?
OMG, comment tu spoiles pour les quêtes de compagnie, pas bien :p
C'est pas vraiment un pet, plus un cas de « Moi je me casse, débrouille-toi donc avec cette charmante bestiole :D », vu qu'on le voit pas combattre au coté du mob en question. Sans doute parce que justement, on veut pas nous montrer ce qu'est la classe arcaniste, pour éviter que tout le monde se fasse de fausses idées.
Et aussi parce que le coup du « Tu m'as battu à plate coutures en combat réel, mais j'ai une super attaque de derrière les fagots qui te OS dans la cinématique, mouhahaha » est une mise en scène qui a le don de faire hurler les joueurs (ouais, peut-être juste moi ^^").
Là ça permet de garder une aura mystérieuse autour du personnage, en plus du très célèbre effet de mise en en scène « Nan, mais j'ai trop la classe pour me battre contre toi, tu saisis ? /parcequejelevautbien »
Sinon pour en revenir au sujet des pets de combat pour toutes les classes, je suis résolument contre. Sérieux, ça va être la grosse misère au niveau de l'équilibrage, genre, comment on fait ? Le type qui se balade avec un pet il fait plus de dégats/bonus/buff/saucisson (en combinant lui + pet) qu'une autre personne à stuff/classe/buffs égaux ? Ou alors on nerfe ses stats pour éviter que les gens accompagnés de pets soient trop puissants ? Comment gérer l'aggro due aux action du pet ?
Par contre, des pets pour des classes à pet dédiées (nécromancien avec une armée de zombies, berger de combat, summoner, tout ce que vous voulez) me parait plus intéressant, vues que ces classes seront créées avec ce genre de problématiques à l'esprit (en tout cas j'espère xD).
Après, pour les pets qui font joli, tout le monde peut faire ce qu'il veut à ce sujet, à condition qu'on aie la possibilité de désactiver l'affichage/chargement des pets (désolée, mais j'ai pas trop envie que le jeu rame encore plus parce que certains veulent un tamagotchi ^^", déjà que des fois faut attendre 300 ans que tout le monde apparaisse en ville...)
(Sinon je plussoie l'idée du chocobo/cheval/chien/courgette mutante carnivore qu'on élève/customise pour le déplacement ou être une mule de terrain, ça pourrait être fun, mais c'est pour un autre topic ^^")
Last edited by Lyern; 07-25-2011 at 11:42 PM.
Désolé c'était pas mon intentionOMG, comment tu spoiles pour les quêtes de compagnie, pas bien![]()
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.